Bonjour,J'ai acheter une 306 Roland Garros il y a 4 mois à un professionnel (garage à Paris) cette voiture provenais d'allemagne.J'ai eu pas mal de soucis avec cette voiture : moteur de vitre et d'essuie glace qui tombent en panne, problème avec la batterie...La voiture avait au compteur 75000 kilomètre. Hors en changeant un fusible j'ai trouvé deux contrôles techniques allemand pour la même voiture au nom de l'ancien propriétaire allemand (même nom que sur la carte grise allemande) mais le kilométrage était de 112000 kilomètres.Que dois je faire ? Et que puis je espéré comme dédommagements ? Annulation de la vente ? Remboursement ?Merci
fais tout de suite expertiser la voiture, ça te couteras peu etre un peu mais tu pourras reclamer l'annulation de la vente.
merci !le controle technique ne contitue pas une preuve juridique d'un vice caché ?
a ma connaissance le CT n'est pas souvant incriminer, puisque le contrôle ne conserne que certains points du véhicule et ils ne font que relever le kilometrage, en aucun cas ils ne le verifie, par contre le professionnel lui a une responsabilité beaucoup plus engagée.le mieux, je pense est donc de faire expertiser le vehicule, ensuite, si le resultat confirme tes doutes, tu fait un joli courrier et tu essaie un arrangement amiable, sinon tribunal