Publié le 25 novembre 2011 - #1390965 -
PROBLEME DE VIBRATION SUR LAND CRUISER 2,5 DIESEL
Bonjour,
j'ai un souci de vibration importante lorsque je dépasse les 90 Km/heure sur route lors d'un changement de revetement ou petite bosse avec mon land cruiser (1985). Les vibrations disparraissent si je descends ma vitesse à 50 km. Ces vibrations ont lieu uniquement lorsque je suis en 2 roues et jamais en 4 roues. Si je descends du véhicule pour mettre la roue de droite sur look(position 4 ROUE), je n'ai plus de vibration meme juste a 110 km/heure. Le 4x4 n'a pas tourné durant les 10 dernieres années.
D'ou vient mon problème? merci pour votre réponse
Hors ligne Inscrit le 6 décembre 2009
Publié le 26 novembre 2011 - #1390999 -
Re: PROBLEME DE VIBRATION SUR LAND CRUISER 2,5 DIESEL
Bonjour Je pense a un plat sur le pneu avant droit ou a un plomb d'équilibrage qui a sauté et le fait d'enclencher tes moyeux font que la vibration est absorbé par l'entrainement de la masse mécanique mis en mouvement Très bonne explication du problème...c'est rare!
Hors ligne Inscrit le 8 octobre 2011
Ma voiture Toyota Previa 2.0 D-4D115 VX 7pl 2003
Publié le 3 décembre 2011 - #1394090 -
Re: PROBLEME DE VIBRATION SUR LAND CRUISER 2,5 DIESEL
bonjour, moi je commencerais par contrôler les barres anti devers ton land en est normalement équipé j'ai déjà eu le cas sur un lj 70 il y en a une a l'avant et une a l'arrière elles ont toutes les deux des silent bloc a un bout elles sont fixées a la caisse et a l'autre au chassis tiens moi au courant et si ce n'est pas çà on cherchera plus loin bonne soirée et a +