Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JIMI50
Nouveau membre

Inscrit le 25 novembre 2011 
Publié le 25 novembre 2011 - #1390917 - date controle technique et obtention carte grise

Bonjour,
j'ai acheté ma voiture le 12/10 et le controle datait du 13/04. Autrement dit les 6 mois n'étaient pas passés lors de mon achat mais j'ai déposé ma demande de carte grise le 25/10 et je viens d'avoir le retour de mon dossier où ils me demandent de refaire le CT. Est-ce normal? 
D'avance merci.

plusquecoupable
VIP
Lieu: St permis aux abois. 
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 25 novembre 2011 - #1390932 - Re: date controle technique et obtention carte grise

JIMI50 a écrit:

Bonjour,
j'ai acheté ma voiture le 12/10 et le controle datait du 13/04. Autrement dit les 6 mois n'étaient pas passés lors de mon achat mais j'ai déposé ma demande de carte grise le 25/10 et je viens d'avoir le retour de mon dossier où ils me demandent de refaire le CT. Est-ce normal? 
D'avance merci.

bonsoir.
si le véhicule a plus de 4 ans,oui:
http://vosdroits.service-public.fr/F1050.xhtml

Si le véhicule a plus de 4 ans : procès-verbal de la visite technique périodique ( contrôle technique ) devant avoir été effectuée dans les 6 mois qui précèdent la date de dépôt du dossier de demande de nouveau certificat d'immatriculation (ou de moins de 2 mois si une contre-visite a été prescrite)

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 26 novembre 2011 - #1391083 - Re: date controle technique et obtention carte grise

bonjour,
ben si vous savez compter, vous auriez dû faire votre carte-grise le lendemain de l'achat , après..................................trop tard !

JIMI50
Nouveau membre

Inscrit le 25 novembre 2011 
Publié le 27 novembre 2011 - #1391492 - Re: date controle technique et obtention carte grise

Merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto