Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 28 septembre 2005 - #152070 -
FIAT PUNTO GROSSE CONSO D HUILE
bonjour a tous comme expliqué dans un autre message, ma fiat punto essence 60sx 1.2l de 96 avec 130.000 consomme de l'huile... apres verif c'est soit la segmentation soit l joint de queue de soupape... J'ai plusieurs questions 1° que pensez vous des produit vendu du style ...Super Charge Moteur ou bien ceux que redonne soit disant de l'energie au moteur en remetalisant ??? 2° j'ai changé et rajouté de l'huile plusieur fois mais a chaque fois et en tres peu de temps elle est noir couleur goudron, que cela signifie t il ??? 3°pour la prochaine vidange, quelle huile lme recommenderiez vous ??? Merci de vos reponse
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 septembre 2005 - #152080 -
Re: FIAT PUNTO GROSSE CONSO D HUILE
BONJOUR FRANCK 77
bonjour a tous J'ai plusieurs questions 1° que pensez vous des produit vendu du style ...Super Charge Moteur ou bien ceux que redonne soit disant de l'energie au moteur en remetalisant ??? 2° j'ai changé et rajouté de l'huile plusieur fois mais a chaque fois et en tres peu de temps elle est noir couleur goudron, que cela signifie t il ??? 3°pour la prochaine vidange, quelle huile lme recommenderiez vous ??? Merci de vos reponse
1° c est pr moi un gagdet car aucun produit na remplacé un joint neuf