Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2011
Publié le 24 novembre 2011 - #1390271 -
Problème de fusible !
Bonjour,
je vais essayer d'etre clair et précis, donc :
je viens d'acquérir une Kia sephia 1996 1l5 gtx essence en bon état, jusqu'a hier en arrivant un peu vite sur un nid de poule, plus de lumière compteur, de feu de position arrière droit, d'éclairage de plaque et de veilleuse avant droit. J'ai beau changer le fusible, dès l'instant ou je remet le contact celui ci grille de suite.
Ma question: Est ce un problème de faisseau et n'étant pas très bricoleur que puis je faire ?
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 24 novembre 2011 - #1390295 -
Re: Problème de fusible !
darkgam a écrit:
Bonjour, je vais essayer d'etre clair et précis, donc :
je viens d'acquérir une Kia sephia 1996 1l5 gtx essence en bon état, jusqu'a hier en arrivant un peu vite sur un nid de poule, plus de lumière compteur, de feu de position arrière droit, d'éclairage de plaque et de veilleuse avant droit. J'ai beau changer le fusible, dès l'instant ou je remet le contact celui ci grille de suite.
Ma question: Est ce un problème de faisseau et n'étant pas très bricoleur que puis je faire ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour, Apparament tu as des fils sur les lumières (feu de position,éclairage plaque, veilleuse avant droit) qui sont en court jus va falloir chercher élément par élément. Peut être commencer par l'éclairage de plaque.!!!! A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Inscrit le 23 juin 2008
Publié le 24 novembre 2011 - #1390419 -
countryauta a écrit:
un coup circuit sur les ou une ampoules c'est nouveaux sa vient d'arriver dernièrement
a+
Re, Ben oui deux fils qui se touchent ça n'a rien d'impossible, j'ai déjà vu ça sur des éclairage de plaques arrière complètement destroy. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2011
Publié le 25 novembre 2011 - #1390863 -
Problème résolu !!!! en faite ca venait de l'éclairage de la plaque arrière (coté gauche) l'ampoule était grillée et ca ma mis le bordel dans tout mon faisseau...........pour trouver j'ai mis un fusible de 30A au lieu de 10A (histoire qu'il crame de suite)juste le temps de controler quelle ampoules ne s'allumait pas.........
Inscrit le 23 juin 2008
Publié le 25 novembre 2011 - #1390869 -
darkgam a écrit:
Problème résolu !!!! en faite ca venait de l'éclairage de la plaque arrière (coté gauche) l'ampoule était grillée et ca ma mis le bordel dans tout mon faisseau...........pour trouver j'ai mis un fusible de 30A au lieu de 10A (histoire qu'il crame de suite)juste le temps de controler quelle ampoules ne s'allumait pas.........
Merci encore de vos conseils !
Re, Je me suis presque trompé c'était bien la plaque mais seulement l'ampoule. A+