Je me suis fait voler mon vélo en ville.Est ce que l'assurance peut couvrir celà ?Celà faisait à peine un mois que je l'avais acheté.J'ai la facture d'achat en ma possession.Merci de me repondre rapidement afin que je puisse me diriger éventuellement vers mon assurance.
Message supprime
merci pour ta reponse
renseigne toi au prés de ta banque, certaines carte bancaire inclus dans leur contrat une assurance perte ou vol aprés achat
Meme si elle marche tu auras une franchise.Alors je ne sais pas combien coutait ton vélo mais bon çà toi de voir :rolleyes:
moi je me suis fait voler mon vélo l'été dernier en plein après-midi attaché à un poteau...Il avait un mois et demi et coutait 1200 euros (je précise que j'étais sur la plage à 25m et que je pouvais le voir).Mon assurance m'a remboursé en moins de 4 jours de 1105 euros (1225-120 euros de franchise).Avec bien sûr dépot de plainte mais sans avoir souscrit de prime spéciale...Par contre, ca ne marche jamais si ton vélo est sur la voiture ou dans la voiture: "la voiture n'est pas un espace de stockage..."
et puis ça évite de défoncer sa porte de garage à la barre de fer pour faire croire à un cambriolage... ... je sais j'y avais pensé