1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

charki
Nouveau membre

Inscrit le 23 novembre 2011 
Publié le 23 novembre 2011 - #1389974 - panne dafaillance électronique

Bonjour,
j'ai laisser ma voiture(megane moteur 1,5 model 2003) sous la pluie toute une journée,et on la démarrant touts s'allument les suis glaces fonctionnent les portes s'ouvrent et se referment,j'ai appuyé sur start elle ne veut plus s'etteindre ,alors j'ai tiré la carte,une dizaine de se gonde elle s'etteiniait toute seule,
j'ai répété le même problème.et s'est affiché défaillance électronique.quelqu'un ma di de la laisser secher sous le soleil,mais il 4 jours que la pluits ne s'arrete plus et je n'ai pas de garage.
que doi je faire,et surtou il n'ya pas de la maison renault dans notre ville.

Renault Megane II de 2003

gilles 6614
Pilote de f1 en rêve
Lieu: 83520 
Inscrit le 3 avril 2011 
Ma voitureRenault Scenic 1.9 dTi98 Fidji 2000 Renault Scenic 1.9 dTi98 Fidji 2000
Publié le 23 novembre 2011 - #1389986 - Re: panne dafaillance électronique

charki  a écrit:

Bonjour,
j'ai laisser ma voiture(megane moteur 1,5 model 2003) sous la pluie toute une journée,et on la démarrant touts s'allument les suis glaces fonctionnent les portes s'ouvrent et se referment,j'ai appuyé sur start elle ne veut plus s'etteindre ,alors j'ai tiré la carte,une dizaine de se gonde elle s'etteiniait toute seule,
j'ai répété le même problème.et s'est affiché défaillance électronique.quelqu'un ma di de la laisser secher sous le soleil,mais il 4 jours que la pluits ne s'arrete plus et je n'ai pas de garage.
que doi je faire,et surtou il n'ya pas de la maison renault dans notre ville.

bonjour
si tu ne te sert pas du véhicule débranche la batterie pour éviter un courcicuit, l'électronique n'aime pas l'eau

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto