Hors ligne Lieu: chantilly oise
Inscrit le 7 février 2010
Ma voiture Opel Meriva 1.7 CDTI Cosmo 2003
Publié le 22 novembre 2011 - #1389525 -
probleme de carburant
Bonjour, apres avoir remis du gasoil ma voiture n arreter pas de caler a froid et apres changement du filtre a gasoil la voiture demarre peniblement et cale de suite . quelqu un peut til me dire si il y a un filtre au niveau du reservoir . merci d avance
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 22 novembre 2011 - #1389529 -
Re: probleme de carburant
denis-l a écrit:
Bonjour, apres avoir remis du gasoil ma voiture n arreter pas de caler a froid et apres changement du filtre a gasoil la voiture demarre peniblement et cale de suite . quelqu un peut til me dire si il y a un filtre au niveau du reservoir . merci d avance
bonsoir pas de filtre dans le réservoir, à part la crépine!!!!!!!!!! mauvaise purge ou prise d air ou plus grave pb d injection (pompe)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 22 novembre 2011 - #1389531 -
bonjour , c est arrive suite a un remplissage de carburant , j ai retrouver plein de m......e dans le filtre a gasoil pense tu que la crepine peut etre dans le meme etat suite a un fond de cuve de la station . merci
Publié le 22 novembre 2011 - #1389536 -
denis-l a écrit:
bonjour , c est arrive suite a un remplissage de carburant , j ai retrouver plein de m......e dans le filtre a gasoil pense tu que la crepine peut etre dans le meme etat suite a un fond de cuve de la station . merci
re débrancher l arrivée de gazole à la pompe donner des coup de démarreur le gazole doit sortir
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 22 novembre 2011 - #1389542 -
denis-l a écrit:
ok , desole elle es ou la pompe lol
vous avez changé le filtre!!!! et vous ne savez pas ou est la pompe????????? la tuyauterie qui sort du filtre va la pompe donc debrancher cette tuyauterie
Publié le 26 novembre 2011 - #1391287 -
bonsoir , j ai tout redemonter sur la voiture : filtre a gasoil , durites , et rien ne sort quand j actionne le demarreur , je pense ne pas avoir de gasoil qui arrive jusqu au filtre . comment demonte t on la crepine pour un eventuel demontage et nettoyage . merci
Publié le 27 novembre 2011 - #1391375 -
denis-l a écrit:
bonsoir , j ai tout redemonter sur la voiture : filtre a gasoil , durites , et rien ne sort quand j actionne le demarreur , je pense ne pas avoir de gasoil qui arrive jusqu au filtre . comment demonte t on la crepine pour un eventuel demontage et nettoyage . merci
bonjour sous le siege AR mais en soufflant dans la tuyauterie qui arrive au filtre vous saurez si c est bouché mais votre pb semble plutot lié a 1 mauvaise purge! demander à 1 connaisseur
Publié le 29 novembre 2011 - #1392460 -
bonsoir ,cela resemble a une panne dont ma fait ma 205 crepine troué(20e)c'est ou tu appuie pour faire arriver le gazoil,et????tuyau deriere le porte filtre (ou il y as la crepine) percé,donc coupure moteur raté obliger d'accelerer pour pas caler,ne tenait pas le ralenti a cause de ce fameux tuyau percé
Publié le 30 novembre 2011 - #1392876 -
bonsoir merci pour vos reponses . alors le diagnostique : quand je pompe sur le filtre , le gasoil arrive bien jusqu a la pompe a injection . si je laisse tourner le moteur , apres quelque seconde elle cale , si je reste en acceleration tout tourne nickel , alors ???????? pensez vous que la soupape d arret peut etre en cause ?
Hors ligne Inscrit le 6 novembre 2011
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi90 Confort Pack 2009
Publié le 1 décembre 2011 - #1392970 -
le fait que le gazoil arrive a la pompe,n'exclu pas une prise d'air,reverifie quand meme. a tu refait un autre plein dans une autre enseigne depuis? il et possible que le gazoil,soit de mauvaise qualité,ou peut etre a t-il de l'eau mélangé,sa arrive parfois quand les cuves sont presque vide!
"on a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller"
Publié le 1 décembre 2011 - #1393358 -
bonsoir merci a tous pour vos reponses . je pense ( j espere ) avoir trouve la panne : petite fuite de gasoil a la pompe a injection . demain direction garage . je vous tiens au courant . merci bonne soiree
Publié le 5 décembre 2011 - #1395049 -
bonsoir a tous , j ai trouve une pompe a injection , reste plus qu a la changee , sur la revue technique ils disent de tourner le moteur pour bloquer la distribution a l aide des deux vis , pourriez vous m expliquer comment on tourne le moteur svp . merci
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 5 décembre 2011 - #1395080 -
acec un cliquet et une douille depuis la vis de vilebrequin soit en mettant 1 vitesse avec 1 roue levée, qd tu tournes la roue le moteur tourne. perso je te conseille la premiere methode.
Publié le 6 décembre 2011 - #1395157 -
denis-l a écrit:
bonsoir merci a tous pour vos reponses . je pense ( j espere ) avoir trouve la panne : petite fuite de gasoil a la pompe a injection . demain direction garage . je vous tiens au courant . merci bonne soiree
bonjour vous changez la pompe ?? le garage vous à donnée l origine de la fuite? sur la pompe? à quel niveau ?
Dernière modification par inardd (06-12-2011 09:02:23)