Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

col18
Pilote confirmé

Lieu: yvelines 78 
Inscrit le 23 août 2005 
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 27 septembre 2005 - #151901 - AVIS SUR PRIX (devis) couroie de distribution

Bonsoir,

j'ai une clio baccara 1.8l bva 64000 et des brouette de klm de 1995,je l'utilise peu ,
j'ai tél a plusieur garage  pour un changement de couroie reponses :

chez renault (j'en n'est fait 3 different) = 455 pour la distri + 255 pour la pompe a eau = 710 avec main d'oeuvre a chaque fois . icon_eek

je demande si la pompe  est recommandé ,Reponse non vu le nombre de klm

chez AD distribution (au pif car je ne connais pas ) : je donne les ref de la voiture le gars prend mon numero et me rappel 1 heures apres( le tps pour lui de faire le devis)
RESULTAT : 490 euro  avec pompe a eau,galet...je lui demande si  la pompe a eau est indispensable a changer= pas indispensable mais chaudement recommandé surtout pour ma voiture

il est evident que entre 710 et 490 le choix et vite fait sur l'instant.
Pensez vous que je dois allez chez renault obligatoirement pour la couroie
Connaissez vous ou avez vous eu une experience avec AD distribution

Merci de vos reponses  icon_wink

col18
Pilote confirmé

Inscrit le 23 août 2005 
Publié le 27 septembre 2005 - #151902 - Re: AVIS SUR PRIX (devis) couroie de distribution

le sigle de l'enseigne :

dohan
Pilote confirmé

Lieu: paris 
Inscrit le 25 octobre 2004 
Publié le 28 septembre 2005 - #151908 - Re: AVIS SUR PRIX (devis) couroie de distribution

sa fai chére pour une couroie de distrib, j'ai fait changé la couroi de distrib plus embrayage plus pompe a eau sur une peugeot 806 2litre turbo é sa ma couté 500euro en main oeuvre.

col18
Pilote confirmé

Inscrit le 23 août 2005 
Publié le 28 septembre 2005 - #151910 - Re: AVIS SUR PRIX (devis) couroie de distribution

Juste en main d'oeuvre ou avec les (tt compris) ?

tu à été  chez peugeot ?

waltersapienza
Apprenti pilote

Lieu: nice et Aups 
Inscrit le 8 avril 2005 
Publié le 28 septembre 2005 - #151949 - Re: AVIS SUR PRIX (devis) couroie de distribution

Bonjour,
A Nice il existe un garage qui ne fait que les distributions,c'est du style"distri-express"et les prix sont plus que compétitifs.c'est de l'ordre de 30% moins cher.Je pense que tu dois trouver çà dans ta région.Bon courage icon_wink

Qui veut aller loin ménage sa monture.

escape
Apprenti conducteur

Lieu: Lyon 
Inscrit le 26 septembre 2005 
Publié le 28 septembre 2005 - #151952 - Re: AVIS SUR PRIX (devis) couroie de distribution

Salu.
Ayant eu récement un pb de courroie, (2eme courroie cassée à 45000km) je pense que mon topic posté précédement pourrait t'aider sur la question "dois-je changer la pompe à eau?".

Je pense que oui et meme, changes tes galets c'est encore mieu. Certes plu cher, mais mieux.
Ca t'evitera de changer le moteur comme moi.... icon_confused  Car là, c'est une autre histoire de prix.

Jte laisse juger par toi même : Courroie cassée à 45000kms

++  icon_wink

col18
Pilote confirmé

Inscrit le 23 août 2005 
Publié le 28 septembre 2005 - #152063 - Re: AVIS SUR PRIX (devis) couroie de distribution

Bonjour,

merci pour vos reponses , je vais tt changer pour ne ps avoir de probleme . mais pour le prix pensez vous que 490 euro  c'est honete  ?

mike307
Nouveau membre

Inscrit le 12 octobre 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161711 - Re: AVIS SUR PRIX (devis) couroie de distribution

je trouve que le prix annonce par ad et tres competitif vas y sans hesiter

col18
Pilote confirmé

Inscrit le 23 août 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161769 - Re: AVIS SUR PRIX (devis) couroie de distribution

Bonsoir,

c'est fait j'ai recup ma titine hier,facture  470 euro avec un nettoyage moteur
du coup le petit 1.8 est tt brillant  icon_biggrin

demanneville
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2007 
Publié le 25 octobre 2007 - #522466 - Re: AVIS SUR PRIX (devis) couroie de distribution

salut
je suis mecano depuis des annees si je peut te donner un conseil ad est un tres bon groupe de reparation automobile
moi je suis ne dans un garage renault etant donner que mon pere etait garagiste
la seule differerence sur le prix se fait que le taux horaire est beaucoup moins elever chez ad mais le boulot est toujours bien fait et aussi ad ne prenne pas le meme marge sur les pieces
en ce ki concerne la pompe a eau ce n'est pas nécessaire sur ces modeles ca tient bien et tant que celle ci ne fuit pas aucune raison de la changer et a sovoir chez renault clio une distribution se fait tous les 80000 kms ou 4 ans
bye

jefmor
Membre exclu

Inscrit le 8 novembre 2006 
Ma voiture Peugeot 405 srdt de 1992 - Diesel
Publié le 26 octobre 2007 - #523069 - Re: AVIS SUR PRIX (devis) couroie de distribution

demanneville a écrit:

salut
je suis mecano depuis des annees si je peut te donner un conseil ad est un tres bon groupe de reparation automobile
moi je suis ne dans un garage renault etant donner que mon pere etait garagiste
la seule differerence sur le prix se fait que le taux horaire est beaucoup moins elever chez ad mais le boulot est toujours bien fait et aussi ad ne prenne pas le meme marge sur les pieces
en ce ki concerne la pompe a eau ce n'est pas nécessaire sur ces modeles ca tient bien et tant que celle ci ne fuit pas aucune raison de la changer et a sovoir chez renault clio une distribution se fait tous les 80000 kms ou 4 ans
bye

bonsoir à tous, tout à fait d'accord, AD est un groupe sérieux et compétitif au niveau des tarifs, (je me sers chez eux pour pas mal de pièces de rechange, jamais eu de souçi ).
juste un petit bémol! j,ai fait remplacer une rotule de bras de suspension sur ma 405, 3ou4 mois après celle-çi se dévissait je m,en suis apperçu en remplaçant les amortisseurs et un roulement de moyeu, c,était un samedi ap.midi, je suis allé chez AD avec mon moyeu, la rotule a été changée ds l,instant par une neuve avec excuses et frein de filet!!! je leur garde ma confiance, et suis toujours client ; bonne soirée ;JEFF

JEF regarde,écoute,et se tait....parfois!!!!!

jojo le mecanno 87
Nouveau membre

Inscrit le 4 décembre 2011 
Publié le 4 décembre 2011 - #1394617 - Re: AVIS SUR PRIX (devis) couroie de distribution

Bonjour,pas de probleme chez ad les pieces son ok

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto