Hors ligne Lieu: yvelines 78
Inscrit le 23 août 2005
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 27 septembre 2005 - #151901 -
AVIS SUR PRIX (devis) couroie de distribution
Bonsoir,
j'ai une clio baccara 1.8l bva 64000 et des brouette de klm de 1995,je l'utilise peu , j'ai tél a plusieur garage pour un changement de couroie reponses :
chez renault (j'en n'est fait 3 different) = 455 pour la distri + 255 pour la pompe a eau = 710 avec main d'oeuvre a chaque fois .
je demande si la pompe est recommandé ,Reponse non vu le nombre de klm
chez AD distribution (au pif car je ne connais pas ) : je donne les ref de la voiture le gars prend mon numero et me rappel 1 heures apres( le tps pour lui de faire le devis) RESULTAT : 490 euro avec pompe a eau,galet...je lui demande si la pompe a eau est indispensable a changer= pas indispensable mais chaudement recommandé surtout pour ma voiture
il est evident que entre 710 et 490 le choix et vite fait sur l'instant. Pensez vous que je dois allez chez renault obligatoirement pour la couroie Connaissez vous ou avez vous eu une experience avec AD distribution
Hors ligne Lieu: paris
Inscrit le 25 octobre 2004
Publié le 28 septembre 2005 - #151908 -
Re: AVIS SUR PRIX (devis) couroie de distribution
sa fai chére pour une couroie de distrib, j'ai fait changé la couroi de distrib plus embrayage plus pompe a eau sur une peugeot 806 2litre turbo é sa ma couté 500euro en main oeuvre.
Hors ligne Lieu: nice et Aups
Inscrit le 8 avril 2005
Publié le 28 septembre 2005 - #151949 -
Bonjour, A Nice il existe un garage qui ne fait que les distributions,c'est du style"distri-express"et les prix sont plus que compétitifs.c'est de l'ordre de 30% moins cher.Je pense que tu dois trouver çà dans ta région.Bon courage
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 26 septembre 2005
Publié le 28 septembre 2005 - #151952 -
Salu. Ayant eu récement un pb de courroie, (2eme courroie cassée à 45000km) je pense que mon topic posté précédement pourrait t'aider sur la question "dois-je changer la pompe à eau?".
Je pense que oui et meme, changes tes galets c'est encore mieu. Certes plu cher, mais mieux. Ca t'evitera de changer le moteur comme moi.... Car là, c'est une autre histoire de prix.
Publié le 25 octobre 2007 - #522466 -
salut je suis mecano depuis des annees si je peut te donner un conseil ad est un tres bon groupe de reparation automobile moi je suis ne dans un garage renault etant donner que mon pere etait garagiste la seule differerence sur le prix se fait que le taux horaire est beaucoup moins elever chez ad mais le boulot est toujours bien fait et aussi ad ne prenne pas le meme marge sur les pieces en ce ki concerne la pompe a eau ce n'est pas nécessaire sur ces modeles ca tient bien et tant que celle ci ne fuit pas aucune raison de la changer et a sovoir chez renault clio une distribution se fait tous les 80000 kms ou 4 ans bye
Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2006
Ma voiture Peugeot 405 srdt de 1992 - Diesel
Publié le 26 octobre 2007 - #523069 -
demanneville a écrit:
salut je suis mecano depuis des annees si je peut te donner un conseil ad est un tres bon groupe de reparation automobile moi je suis ne dans un garage renault etant donner que mon pere etait garagiste la seule differerence sur le prix se fait que le taux horaire est beaucoup moins elever chez ad mais le boulot est toujours bien fait et aussi ad ne prenne pas le meme marge sur les pieces en ce ki concerne la pompe a eau ce n'est pas nécessaire sur ces modeles ca tient bien et tant que celle ci ne fuit pas aucune raison de la changer et a sovoir chez renault clio une distribution se fait tous les 80000 kms ou 4 ans bye
bonsoir à tous, tout à fait d'accord, AD est un groupe sérieux et compétitif au niveau des tarifs, (je me sers chez eux pour pas mal de pièces de rechange, jamais eu de souçi ). juste un petit bémol! j,ai fait remplacer une rotule de bras de suspension sur ma 405, 3ou4 mois après celle-çi se dévissait je m,en suis apperçu en remplaçant les amortisseurs et un roulement de moyeu, c,était un samedi ap.midi, je suis allé chez AD avec mon moyeu, la rotule a été changée ds l,instant par une neuve avec excuses et frein de filet!!! je leur garde ma confiance, et suis toujours client ; bonne soirée ;JEFF