Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

xjr_alexandre
Nouveau membre

Inscrit le 21 novembre 2011 
Publié le 21 novembre 2011 - #1389061 - stationnement sur un parking d entreprise

Bonjour,Je suis gardien dans un internat pour enfants handicapés et suis logé dans l école. Des emplacements ont été prévus pour quelque membres du personnel. Je suis titulaire de la carte de stationnement G.I.C et me gare depuis 15 ans à la meme place. Ma place étant squattée en permanence par les membres éducatifs extérieurs à l école, puis je exiger de la direction que l on préserve mon emplacement ??? Merci

lavigie
VIP

Inscrit le 4 août 2007 
Publié le 21 novembre 2011 - #1389078 - Re: stationnement sur un parking d entreprise

Bonjour
Le terrain étant privé fermé à la circulation publique , les pouvoirs du maire en matière de stationnement ne sont pas concernés , et votre soucis ne relève pas du CR ,mais de relation amiable avec l'employeur
C'est donc le gestionnaire ou le conseil d'administration qui doit décider d'un emplacement protégé .
Le bâtiment collectif étant ancien ,pas de réglementation particulière concernant le nombre de places relevées en rapport de l'ensemble des places de stationnement .

Dernière modification par lavigie (21-11-2011 17:24:00)

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 novembre 2011 - #1389085 - Re: stationnement sur un parking d entreprise

xjr_alexandre a écrit:

Bonjour,Je suis gardien dans un internat pour enfants handicapés et suis logé dans l école. Des emplacements ont été prévus pour quelque membres du personnel. Je suis titulaire de la carte de stationnement G.I.C et me gare depuis 15 ans à la meme place. Ma place étant squattée en permanence par les membres éducatifs extérieurs à l école, puis je exiger de la direction que l on préserve mon emplacement ??? Merci

Bonjour,
Si c'est un emplacement prevu pour ton cas tu peut en référer la direction.
A+

http://www.auto-evasion.com/forums/img/ … dicape.doc

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/107810/mecanique/Places-handicape.doc

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto