Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2011
Publié le 21 novembre 2011 - #1389061 -
stationnement sur un parking d entreprise
Bonjour,Je suis gardien dans un internat pour enfants handicapés et suis logé dans l école. Des emplacements ont été prévus pour quelque membres du personnel. Je suis titulaire de la carte de stationnement G.I.C et me gare depuis 15 ans à la meme place. Ma place étant squattée en permanence par les membres éducatifs extérieurs à l école, puis je exiger de la direction que l on préserve mon emplacement ??? Merci
Publié le 21 novembre 2011 - #1389078 -
Re: stationnement sur un parking d entreprise
Bonjour Le terrain étant privé fermé à la circulation publique , les pouvoirs du maire en matière de stationnement ne sont pas concernés , et votre soucis ne relève pas du CR ,mais de relation amiable avec l'employeur C'est donc le gestionnaire ou le conseil d'administration qui doit décider d'un emplacement protégé . Le bâtiment collectif étant ancien ,pas de réglementation particulière concernant le nombre de places relevées en rapport de l'ensemble des places de stationnement .
Dernière modification par lavigie (21-11-2011 17:24:00)
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 novembre 2011 - #1389085 -
Re: stationnement sur un parking d entreprise
xjr_alexandre a écrit:
Bonjour,Je suis gardien dans un internat pour enfants handicapés et suis logé dans l école. Des emplacements ont été prévus pour quelque membres du personnel. Je suis titulaire de la carte de stationnement G.I.C et me gare depuis 15 ans à la meme place. Ma place étant squattée en permanence par les membres éducatifs extérieurs à l école, puis je exiger de la direction que l on préserve mon emplacement ??? Merci
Bonjour, Si c'est un emplacement prevu pour ton cas tu peut en référer la direction. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.