Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 27 septembre 2005 - #151847 -
[Résolu]Problémes avec Clignotant de Twingo
Bonjour, J'ai le probléme suivant sur ma twingo: *les clignotants ne fonctionnent plus (les warning st ok). *les feux de stop ne fonctionnent plus. *la lumiere d'éclairage de la plaque d'immat ne fonctionne pas non plus. Batterie ok, fusibles ok Avez vous une idée ??? Merci [/b]
Publié le 27 septembre 2005 - #151857 -
Re: [Résolu]Problémes avec Clignotant de Twingo
en fait, hier ma voiture a eu un prob pour demarrer, comme si plus de batterie. Apres tt etait ok sauf pour les clignotants et feu de stop. J'vais verif tt çà. merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 septembre 2005 - #151859 -
Bsr Je confirme les circuits osnt diffrents .. Odnc cela ferai t penser a une grosse coupure dnas le toron de fils qui va a l'arriere ..peut etre au niveau malle Ou laors les pbs sont pas lies... tu as decouvret tes stop en panne a cause du reste MAsi comem dit pierre poru le stop c'est le contact aun viea pedale Ensuite poru les clignotants ca serait logiquement le commodo Idem pour les lampes arrieres d'aileurs ca rje crosi me souvenir que le contact avan,t et arriere est diff su rle commodo Donc en conclusion ca sent le commodo hs suaf pour le stop Tiger
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 27 septembre 2005 - #151866 -
Slt!
Je pense aussi que le problème est lié car cela semble peut propable que trois circuits différents tombent en rade en même temps!!
Par contre,une coupure dans la botte de câbles qui va au coffre ne doit pas être la cause sinon tes warnings ne fonctionnerait pas non plus(à l'arrière du moins)
Publié le 28 septembre 2005 - #152191 -
Bonjour j'ai vérifié a nouveau mes fusibles et j'en ai trouvé un de grillé. Pour infos c'est un logo marqué STOP (pour feux de stop j'imagine ). Ce fusible gére les feux de stop et les clignotants. Merci pout tout.