Hors ligne Lieu: une drole de planète....
Inscrit le 11 novembre 2010
Publié le 21 novembre 2011 - #1389160 -
Re: Bva Hs
bjr888faut aller au plus vite cher bmw voire si c est un probleme reconnue!!hsitoire de gratter un certain pourcentage des frais,sinon sa risque de faire mal mais je vais faire quelques recherches histoire de voir si c est un probleme recurant sur les mini, a bientot8)
livraison dans 15jours de ma 530d break noir metal diamant enfin!!!,mais je n'abandonerai jamais ma laguna 2.2dt.
Publié le 21 novembre 2011 - #1389225 -
J ai lu quelques articles sur les fameuses boite auto robotisé;jai trouvé des témoignages assez flippant!!enfaite bmw n as pas reconnu officiellement le defaut de boite auto rotisé année 2007!!malgrés que plusieurs personnes leur etait arrivé cette casse de boites auto et maunelle aussi!!!:xla truc qu il ne prenne un pourcentage rien du tout!!!le prix de cette reparation tourne autour de 5000euros!!!jai lu un témoigne d une nana qui a payer la somme!!:xla je trouve que c est abusé surtout que je roule moi meme en 530D boite auto!!:?je c'est pas quoi te dire a part bonne chance,
livraison dans 15jours de ma 530d break noir metal diamant enfin!!!,mais je n'abandonerai jamais ma laguna 2.2dt.
Publié le 22 novembre 2011 - #1389648 -
bananamoon a écrit:
Tu pourrais me donner le lien de ces forums ou article. Pour ma part je demande gentiment a BMW s'ils refusent j ai un journaliste tv qui prendra l affaire et ce n est pas une personne qui viendra leur demander mais tous ceux verront l émission et 3 ce sera avocat meme si ça doit prendre des années!
Merci pour ton aide.
ok tu as une adresse mail je t enverrais cela car c est un forum ou mon frere post,ou qu il parle aussi de quelques cas de soucis d injecteurs!!qui grippent avec le gazoil de qualité moyenne et pas forcement celui de grandes enseigne!!mettre que le gazoil le plus chere chez les pompiste reconnue!!(je ne citerais pas d enseigne car j en ai marre du gazoil et de l essence que l etat et certain groupe petrolier nous force a mettre dans la grande majorité des voitures!!vivment les energies dites propres!
Bonjour, Je viens de tomber en panne avec ma mini cooper année 2002,c'est une boite auto;elle n'avait que 65000kms et la facture des réparations s'élève à 6700euros. Avez vous réussi a avoir gain de cause??? a bientot