Publié le 28 septembre 2005 - #151932 -
Re: golf 3 vr6
c'est pas bien grave comme probleme,tu as toujours le thermostat dans le circuit de ref?peut etre as tu une prise d'air sur le capot ou une calandre modifié?
Hors ligne Lieu: limoges
Inscrit le 2 octobre 2005
Publié le 2 octobre 2005 - #154639 -
salut ton thermostat ce trouve dessous ta tete d allumeur tu as tes durites qui arrives sur un petit bloc en plastique tu dois avoir 2 ou 3 cosses pas loin tu as 2 vis a enlever est ton thermostat derriere voila mais ca viens de lui c sur moi ca me la fait sur la mienne et je l ai changer ca va mieux
j adore les voitures allemandes et plus particulierement les vr6 ou ce styles de moteur a plus
Publié le 10 octobre 2005 - #160166 -
j"ai eu un probleme de chauffe aussi avec la mienne vr6 alors attention !!! au debut elle chauffait un peut trop mais sans plus, puis elle c'est mis a plus chauffer du tout ,enfin comme toi, pas beaucoup. puis un jour g trouvé de l eau sur le tappi passagé resultat: radiateur chauffage percé ! tomber tout le tableau de bord ce qui a entrainé, casse durite! toutes les durites en suivant, pompe a eau, boitier reppartiteur de flote ! belle facture ! et enfin termosta, celui a cote du RAD, lui ça va il est pas trop cher lol bref faut pas attendre que tout pete ! va voir VW rapido et fait faire un control avec la boite a miracle.
Hors ligne Lieu: rennes
Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 11 octobre 2005 - #160659 -
ok mrci a tous et pour continuer les mésaventure maintenant c est le blocs en plastique ou il y a les trois sondes qui viens de me lacher je change tout et c est reparti merci tous le monde a+
Publié le 20 avril 2006 - #272597 -
Hello!
Alors j'ai une question, elle est de quelle année ta voiture?
Une autre question. Ton MFA affiche combien a la température d'huile?
Parce que normalement le thermostat d'origine est prévu réglé pour
82 degrés... Donc normalement la température de ta voiture sur autoroute ou sur le périph, ca devrait être autour des 80 degrés ton aiguille...
Par contre en circulation urbaine la température devrait être à 90° avec le ventilo qui s'allume de temps en temps pour refroidir lorsque ca passe au dessus de 90...
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 avril 2006 - #272601 -
BONSOIR SWISS VR6
Hello!
Alors j'ai une question, elle est de quelle année ta voiture?
Une autre question. Ton MFA affiche combien a la température d'huile?
Parce que normalement le thermostat d'origine est prévu réglé pour
82 degrés... Donc normalement la température de ta voiture sur autoroute ou sur le périph, ca devrait être autour des 80 degrés ton aiguille...
Par contre en circulation urbaine la température devrait être à 90° avec le ventilo qui s'allume de temps en temps pour refroidir lorsque ca passe au dessus de 90...
Alors j espere que depuis le 27 septembre 2005 VR6 EXTERMINATOR a résolue sont Probléme