Publié le 27 septembre 2005 - #151779 -
petit probleme avec ma clé
bonjour a tous voila j'ai une clio 2 1,4 année 99 et en fait j'ai un probleme avec la clé qui centralise la voiture celle ci ne fonctionne plus les piles ont étés changées et la diode ne s'allume plus si quelqu'un pouvait me donner des conseils merci d'avance
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 septembre 2005 - #151785 -
Re: petit probleme avec ma clé
Bsr Deja il te fau tessayer la clef demontee quitte a te faire aider pour tenir les piles Ensuite tu appuie su rle petit bouton au centre et tu regardes si ca marche..des fois c seulement le bouotn en plastique qui porte plsu sur le petit interrupteru a l'interieru de la clef Un bout de carton et ca remarche Apres si pas ca recontacte nous Tiger
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 septembre 2005 - #151809 -
Re: petit probleme avec ma clé
RE.. Trouver un bon electronicien comme moi lol !! dnas ton coin QQs soudures a refaire sans doute ..il n'y a quasi rien la dedans!! alrso si tu sais souder ... sinon ... Ah si tu peux verfier que ce n'est pas l'inter qui est crame .. pour ca regarde en general il a 4 pattes reliees 2 a 2 .. par le circuit imprime Pas facile a faire mais tu dois relier entre elles ses pattes.. On fait ca en general des que tu as repere 2 pattes independante stu le court circuite avec par ex un lame de tounevis.. ca te dire si c'est pas que l'interrupteur appele d'aillelurs micro switch! Tiger