Hors ligne Lieu: 71
Inscrit le 25 septembre 2005
Publié le 27 septembre 2005 - #151733 -
2cv
tout d'abord je sais que le respect de la tradition 2cv ne sera pas gardée mais je souhaite simplement acquérir une autre deuche dans les mois qui viennent et je voudrai la gonfler un petit peu. dans la limite du possible bien sur et pour pas trop cher. c'est une 2cv 6 special. si qqun a des renseignement... merci
Hors ligne Lieu: 6 zero 2 zero 0
Inscrit le 17 juillet 2005
Publié le 27 septembre 2005 - #151751 -
Re: 2cv
salut a toi!!! alors je te previens tout de suite qu'ici c'est politesse avant tout je veux juste te prevenir car si tu rectifies pas personne ne te repondra!!!! a bon entendeur ciao P.S: moi ça ne me derange pas mais mais les modos c'est pas la cas!!!
Hors ligne Lieu: Clermont (Oise)
Inscrit le 10 septembre 2005
Publié le 28 septembre 2005 - #152467 -
kikou tous le monde bè moi j'ai entendu (y a quelques années ) qu'une personne c'etait fait goler a 170kms heure avec une deuche mais soi disant qu'il y avait un moulun de CX ou ds :rolleyes: enfin c'est ce qu'on m'a dis
Hors ligne Lieu: Nancy
Inscrit le 12 février 2006
Publié le 24 septembre 2006 - #334048 -
il est possible de monter differents moteur dans une deuche, denierement j'en ai vu une avec un moteur de GS, le bruit, les reprises et la conduite sont tout a fait allucinantes !! mais.... ce n'est plus une deuche. (et pour 500kg, il n'est pas prudent du tout de mettre une cavalerie sous le capot) Bonne chance, et au boulot...
ne serait il pas trop tard pour prier ??
bonsoir a tous...