Publié le 16 novembre 2011 - #1386859 -
voyant abs allumer
Bonjour, a tous voila je possede une clio annee2003 essence et depuis quelque temp des voyant sont allumés( abs-service-stop-et frein de service) dans l'emble il y en a 4 d'allumés, un garagiste ma dit que cela pouvez venir sois de l'electrovanne ou boitier abs,apres avoir passer la valise et que cela me couterai plus de 1000euros ,donc je vous demande de l'aide car pour moi 1000 euros ces tres dur car je vien de trouver un cae et sans voiture je suis mort, si vous pouvez me renseigner de la panne et ou se trouve la piece qui peus etre defaillant ,merci a vous tous
Publié le 20 novembre 2011 - #1388824 -
Re: voyant abs allumer
bonsoir a tous ,je vois que personnes ne peus resoudre mon probleme de abs, ,la je roule avec mais pas le meme frenage qu'avant ,ne seraice pas l'electrovanne si oui il se trouve a quel niveau ,merci de votre aide
Hors ligne Lieu: MORNAS
Inscrit le 19 novembre 2011
Publié le 21 novembre 2011 - #1388878 -
Hello Regarde Les Fiches Sous Le Siege Avant Droit Et Gauche Supprime La Ou Les Fiches De Connexion Des Airbags Et Va La Repasser A La Valise, En Revanche Si Ton Freinage N'est Pas Le Meme On A Eu Des Problemes Sur Les Boitiers Abs8)
Hors ligne Lieu: polynesie française
Inscrit le 4 avril 2011
Ma voiture Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 21 novembre 2011 - #1388894 -
larsouille a écrit:
Hello Regarde Les Fiches Sous Le Siege Avant Droit Et Gauche Supprime La Ou Les Fiches De Connexion Des Airbags Et Va La Repasser A La Valise, En Revanche Si Ton Freinage N'est Pas Le Meme On A Eu Des Problemes Sur Les Boitiers Abs8)
Hors ligne Lieu: polynesie française
Inscrit le 4 avril 2011
Ma voiture Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 21 novembre 2011 - #1388895 -
tony63 a écrit:
bonsoir a tous ,je vois que personnes ne peus resoudre mon probleme de abs, ,la je roule avec mais pas le meme frenage qu'avant ,ne seraice pas l'electrovanne si oui il se trouve a quel niveau ,merci de votre aide
bjr888fait un tour chez renault pour un diag il peut s,agir peut etre d,un mauvais regard de cible de capteur