Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tony63
Apprenti conducteur

Inscrit le 8 mars 2007 
Publié le 16 novembre 2011 - #1386859 - voyant abs allumer

Bonjour, a tous voila je possede une clio annee2003 essence et depuis quelque temp des voyant sont allumés( abs-service-stop-et frein de service) dans l'emble il y en a 4 d'allumés, un garagiste ma dit que cela pouvez venir sois de l'electrovanne ou boitier abs,apres avoir passer la valise et que cela me couterai plus de 1000euros ,donc je vous demande de l'aide car pour moi 1000 euros ces tres dur car je vien de trouver un cae et sans voiture je suis mort, si vous pouvez me renseigner  de la panne et ou se trouve la piece qui peus etre defaillant ,merci a vous tous

Renault Clio II 1.4 16v Confort Authen. BAa 5p de 2003

tony63
Apprenti conducteur

Inscrit le 8 mars 2007 
Publié le 20 novembre 2011 - #1388824 - Re: voyant abs allumer

bonsoir a tous ,je vois que personnes ne peus resoudre mon probleme de abs, ,la je roule avec mais pas le meme frenage qu'avant ,ne seraice pas l'electrovanne si oui il se trouve a quel niveau ,merci de votre aide

larsouille
Nouveau membre
Lieu: MORNAS 
Inscrit le 19 novembre 2011 
Publié le 21 novembre 2011 - #1388878 - Re: voyant abs allumer

Hello Regarde Les Fiches Sous Le Siege Avant Droit Et Gauche Supprime La Ou Les Fiches De Connexion Des Airbags Et Va La Repasser A La Valise, En Revanche Si Ton Freinage N'est Pas Le Meme On A Eu Des Problemes Sur Les Boitiers Abs8)

LE DARK

jarno
Conducteur confirmé
Lieu: polynesie française 
Inscrit le 4 avril 2011 
Ma voitureFiat Strada 1.9D 2005 Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 21 novembre 2011 - #1388894 - Re: voyant abs allumer

larsouille a écrit:

Hello Regarde Les Fiches Sous Le Siege Avant Droit Et Gauche Supprime La Ou Les Fiches De Connexion Des Airbags Et Va La Repasser A La Valise, En Revanche Si Ton Freinage N'est Pas Le Meme On A Eu Des Problemes Sur Les Boitiers Abs8)

bonjour-888 ça n,a rien a voir avec son probleme d,ABS

le parfait est ce qui n,est plus a refaire

jarno
Conducteur confirmé
Lieu: polynesie française 
Inscrit le 4 avril 2011 
Ma voitureFiat Strada 1.9D 2005 Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 21 novembre 2011 - #1388895 - Re: voyant abs allumer

bonjour-888

tony63 a écrit:

bonsoir a tous ,je vois que personnes ne peus resoudre mon probleme de abs, ,la je roule avec mais pas le meme frenage qu'avant ,ne seraice pas l'electrovanne si oui il se trouve a quel niveau ,merci de votre aide

bjr888fait un tour chez renault pour un diag il peut s,agir peut etre d,un mauvais regard de cible de capteur

le parfait est ce qui n,est plus a refaire

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto