bonsoir votre sujet était sifflement de la courroie, je vous ais donné mon avis!!!!!! ensuite faites ce que vous voulez, changer toutes les pieces si vous voulez
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2011
Publié le 15 novembre 2011 - #1386661 -
Re: Sifflement vers courroie distribution
Oui effectivement c'était le but de ce post ce n'est pas moi qui est élargie le topic aux vices cachés. Je vais suivre vos conseils j'ai posté ce lien pour rebondir sur ce qu'avait dit une personne c'est tout mais visiblement il faut retendre la courroie. Samedi nous emmenons le véhicule pour un check up complet:)
je reviendrais vers vous pour vous dire ce qu'il en est si cela vous interesse
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 16 novembre 2011 - #1386921 -
Re: Sifflement vers courroie distribution
peugeot206xline a écrit:
Oui effectivement c'était le but de ce post ce n'est pas moi qui est élargie le topic aux vices cachés. Je vais suivre vos conseils j'ai posté ce lien pour rebondir sur ce qu'avait dit une personne c'est tout mais visiblement il faut retendre la courroie. Samedi nous emmenons le véhicule pour un check up complet:)
je reviendrais vers vous pour vous dire ce qu'il en est si cela vous interesse
bonjour donner des nouvelles pour le forum pour moi, je ne vais jamais au garage, apres 46 années de méca ! je fait le boulot moi méme pour moi et mes enfants, mais dans quelque années ,peut etre que je ne pourrais plus le faire ( ou sont mes 20 ans )
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!