Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2011
Publié le 13 novembre 2011 - #1385494 -
Probleme de démarage Renault scenic 1.9DCI
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage sur mon scenic.
anti-demarrage fonctionne correctement le voyant s’éteint normalement.
le démarreur tourne normalement, batterie bonne.
j'ai essayé d'ouvrir le tuyau d'alimentation de l'injecteur pour voir si j'avais du gasoil, mais rien.
J'ai contrôler électrovanne de démarrage sur la pompe, elle à l'air de fonctionner normalement.
j'ai essayé de contrôler le filtre à gasoil, il n'est pas boucher.
et la j'ai remarqué que le gasoil ne venait pas.
donc problème de pompe sortie réservoir, mais sur ce modèle, je sait pas?
les fusibles sont bons.
Vous en penser Quoi?
Merci pour tous reponses.
Hors ligne Lieu: 83520
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Renault Scenic 1.9 dTi98 Fidji 2000
Publié le 13 novembre 2011 - #1385553 -
Re: Probleme de démarage Renault scenic 1.9DCI
bonjour ce doit étre ta pompe de gavage qui est hs (sa resemble a une pompe a essence éléctrique) elle se trouve a coté du longeron derriere coté filtre a gasoil suit les tuyos et tu la trouvera
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 13 novembre 2011 - #1385758 -
gilles 6614 a écrit:
mockpok a écrit:
c est 1.5 , 1.9 ou 2.0 dci?
car les reponses peuvent varier en tout cas devisser a l injecteur sur un dci c est une sacrée connerie j espere que t es chez AGF lol
re ba alors ta merdé mockpok c'est marquer dans le titre 1.9 dci
lol bon c est moins grave pour le tuyeau d injecteur et ca ecarte la maladie des pompe sur les 1.5 par contre la comme ca ca va se corser prend tes retours voir si un injecteur fout pas la merde...
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2011
Publié le 13 novembre 2011 - #1385778 -
merci pour vos réponses
alors cette pompe de gavage se trouve derrière le filtre à gasoil? Je pense que sa tien la route , cette aprem j'ai essaie de la faire démarré et la le filtre a gasoil à commencé à ce remplir, elle à même eu une explosion, mais c'est tous elle na pas voulu reprendre. quelqu'un c'est combien coute cette pompe?
Inscrit le 3 avril 2011
Publié le 13 novembre 2011 - #1385793 -
Wymbo a écrit:
merci pour vos réponses
alors cette pompe de gavage se trouve derrière le filtre à gasoil? Je pense que sa tien la route , cette aprem j'ai essaie de la faire démarré et la le filtre a gasoil à commencé à ce remplir, elle à même eu une explosion, mais c'est tous elle na pas voulu reprendre. quelqu'un c'est combien coute cette pompe?
re on va dire plutôt sur le longeron dérriere la distribution près de l'habitacle pour le prix ? regarde sur oscaro.com
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 14 novembre 2011 - #1386011 -
pour faire le diag faut debrancher le tuyau d arrivée de GO et mettre le contact voir si ca crache ( mettre le tuyau ds une bouteille lol) si non essayer de taper sur la pompe de gavage pour la faire repartir. avant de la changer si rien n y fait regarder si elle est bien alimentée...
Inscrit le 3 avril 2011
Publié le 14 novembre 2011 - #1386026 -
mockpok a écrit:
pour faire le diag faut debrancher le tuyau d arrivée de GO et mettre le contact voir si ca crache ( mettre le tuyau ds une bouteille lol) si non essayer de taper sur la pompe de gavage pour la faire repartir. avant de la changer si rien n y fait regarder si elle est bien alimentée...
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2011
Publié le 27 novembre 2011 - #1391339 -
Bonjour,
ton probleme est la pompe de gavage qui se trouve sous le longeron avant droit de ton vehicule tape si dessus pour la relancer si le vehicule demarre remplace la voila
mt