Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

petitbougnat
Apprenti pilote
Lieu: hauts de seine 
Inscrit le 9 novembre 2011 
Publié le 13 novembre 2011 - #1385551 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

interuption temporaire de travail
bonne chance icon_wink

la mecanique est comme une science obscure pour moi, meme dans le jour j y comprend rien !

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 13 novembre 2011 - #1385554 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

Bonjour,

Bon courage à ceux qui veulent poursuivre sm11

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 novembre 2011 - #1385568 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

bjr
exact Alea ...
Il faut qu'il se calme la ..
car c du grand n'importe quoi ..
comme dit Idiot Gene il part en live et va faire que des conn...es..
on peut plus l'aider tant qu'il repondra pas aux questions serieusement...
Donc bon courage a lui..
tiger

De l'entraide vient la solution !

poperez
Apprenti conducteur

Inscrit le 13 novembre 2011 
Publié le 13 novembre 2011 - #1385832 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

les constat son fait je les ramene dans les 5 jours ya pas de mention delit de fuite

donc pour l assurance c ok ?

mais si ya pu de plainte ya pu de delit de fuite?

juste defaut de maitrise

Atoal
Pilote confirmé
Lieu: Jamais là quand il faut ;-) 
Inscrit le 7 avril 2011 
Publié le 14 novembre 2011 - #1385888 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

Bonjour

Pas de plainte pas de délit de fuite et même si délit de fuite comme il y a constat pas de poursuite.

Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…(Georges Wolinski)

poperez
Apprenti conducteur

Publié le 14 novembre 2011 - #1386118 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

merci bcp pour tous dsl d avoir paniquer mais sa mais jamais arriver bonne continuation a tous

poperez
Apprenti conducteur

Publié le 15 novembre 2011 - #1386606 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

bjr le forum j aurai encore une question si les gens on retirer leur plainte l assurance couvre meme si ya un rapport de police???????

MERCI BCP

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 15 novembre 2011 - #1386614 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

bonjour,
on n'est pas extralucide icon_confused
qui vivra, verra icon_rolleyes

test de signature

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 16 novembre 2011 - #1386931 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

Bonjour,

L'assurance a rien à faire de votre histoire d'agression et de votre délit de fuite. Vous avez commis un accident, vous payez une assurance, ils vous couvrent point barre.

Vous avez un constat amiable envoyez le à votre assurance.  Pour l'autre personne qui n'a pas voulu faire le constat c'est son problème, elle attendra plus longtemps pour être remboursée.

poperez
Apprenti conducteur

Publié le 16 novembre 2011 - #1387009 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

merci pour ta reponse

poperez
Apprenti conducteur

Publié le 20 novembre 2011 - #1388696 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

ok le procureur il va continuer les poursuite meme si les plainte on ete retier?

interceptor80
VIP
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 20 novembre 2011 - #1388697 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

poperez a écrit:

ok le procureur il va continuer les poursuite meme si les plainte on ete retier?

Bonsoir
Il le peut
Il est le seul à déterminer l opportunité des poursuites

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

poperez
Apprenti conducteur

Publié le 23 novembre 2011 - #1390007 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

ok si ya pu de plainte il y a pas injonction??? il sera moi severe on peu faire quoi pour minimiser les chose??? quel son les argument pour me defendre????VU QUE J AI FAI UN DELIT EN JUILLET JE SUIS RECIDIVISTE ,,, merci bcp

Dernière modification par poperez (27-11-2011 10:28:57)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto