Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 novembre 2011 - #1385568 -
Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre
bjr exact Alea ... Il faut qu'il se calme la .. car c du grand n'importe quoi .. comme dit Idiot Gene il part en live et va faire que des conn...es.. on peut plus l'aider tant qu'il repondra pas aux questions serieusement... Donc bon courage a lui.. tiger
Publié le 16 novembre 2011 - #1386931 -
Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre
Bonjour,
L'assurance a rien à faire de votre histoire d'agression et de votre délit de fuite. Vous avez commis un accident, vous payez une assurance, ils vous couvrent point barre.
Vous avez un constat amiable envoyez le à votre assurance. Pour l'autre personne qui n'a pas voulu faire le constat c'est son problème, elle attendra plus longtemps pour être remboursée.
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2011
Publié le 23 novembre 2011 - #1390007 -
ok si ya pu de plainte il y a pas injonction??? il sera moi severe on peu faire quoi pour minimiser les chose??? quel son les argument pour me defendre????VU QUE J AI FAI UN DELIT EN JUILLET JE SUIS RECIDIVISTE ,,, merci bcp
Dernière modification par poperez (27-11-2011 10:28:57)