Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

poperez
Apprenti conducteur

Inscrit le 13 novembre 2011 
Publié le 13 novembre 2011 - #1385491 - j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

Bonjour,

en rentrant de soiree je me suis fait agresser puis j ai pri le volant en etat de choc j ai percuter deux

voitures dans la panique je suis partie revenu quelque heure apres pour faire les constat mais les

personnes avait deja porter plainte  je me suis rendu au commisariat la ou jai ete placer en garde a

vue dois je porter plainte contre x et faire un certificat par le medecin  pour l agression pour que l

assurance couvre les degats ????  veuillez me repondre rapidement svp je suis dans la merde

poperez
Apprenti conducteur

Publié le 13 novembre 2011 - #1385492 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

cela fai 2 jours que sa c produit je doi apporter le constat dan 2 jours que pui je faire????  j ai une clause dans mon contrat d assurance qui dis qu en cas de deluit de fuite je perd ces avantages dois je porter plante ou faire retirer les plante des gens aidez moi svp je vous en serait reconnaisant merci bcp

Dernière modification par poperez (13-11-2011 10:29:52)

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 13 novembre 2011 - #1385497 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

Bonjour,

Vous dites avoir été agressé ?  allez donc, comme cela vous est demandé, consulter un médecin, faites vous délivrer un certificat médical et portez plainte.

Vous étiez seul ?  Pas de témoins  ?

La police a procédé sur vous à un dépistage  ?

interceptor80
VIP
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 13 novembre 2011 - #1385503 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

Aléa a écrit:

Bonjour,

Vous dites avoir été agressé ?  allez donc, comme cela vous est demandé, consulter un médecin, faites vous délivrer un certificat médical et portez plainte.

Vous étiez seul ?  Pas de témoins  ?

La police a procédé sur vous à un dépistage  ?

Bonjour
Pour que votre certificat tient en justice il faut vous faire examiner par un médecin du pôle médico-judiciaire.

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

Aléa
VIP
Publié le 13 novembre 2011 - #1385506 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

Bonjour

interceptor80 a écrit:

Pour que votre certificat tient en justice il faut vous faire examiner par un médecin du pôle médico-judiciaire.

Cette pratique est un gage d'égalité mais n'a pas court dans tous les tribunaux.  La justice ne peut pas refuser un certificat médical d'un médecin "ordinaire" mais elle en tiendra certainement compte.  En outre, en fonction des éléments, la justice tient ou pas compte d'un avis quel qu'il soit.

Voyez Papymèche, référend, voire expert auprès de la CC, icon_cool ses avis seront, à coup sûr, pris en compte pour ce qui est de l'angle d'attaque, mais Papymèche, consultant sur AE, c'est moins probant, même s'il a entièrement raison icon_lol

plusquecoupable
VIP
Lieu: St permis aux abois. 
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 13 novembre 2011 - #1385510 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

poperez a écrit:

cela fai 2 jours que sa c produit je doi apporter le constat dan 2 jours que pui je faire????  j ai une clause dans mon contrat d assurance qui dis qu en cas de deluit de fuite je perd ces avantages dois je porter plante ou faire retirer les plante des gens aidez moi svp je vous en serait reconnaisant merci bcp

bonjour.

essayez déja de prendre contact avec les plaignants via la gendarmerie,en leur expliquant le pourquoi de votre fuite,et de voir avec eux s'ils acceptent de retirer leur plainte et de faire un constat amiable.

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.

poperez
Apprenti conducteur

Publié le 13 novembre 2011 - #1385515 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

oui meme apre les fai je peu porter plainte .? si j ai un temoin doi je le faire faire une deposition ?? non elle ma pas fai de depistage juste une deposition mai c par apport a l assurance que doije faire ??

Dernière modification par poperez (13-11-2011 11:11:00)

poperez
Apprenti conducteur

Publié le 13 novembre 2011 - #1385517 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

il ce trouve ou le medecin pole juduciaire,, jai pris contacte avec les plaigan il retire leur plainte il y aura t il des suite ou des repercution par apport a l assurance??? j ai pa les moyen de rembourser sa si je me suis presenter 4 h heure apre l assurance pren en charges ????? pouvez vou me repondre au plus vite svp j ai pu bcp de temps

merci bcp pour votre aide je vou en remercie enormement

Dernière modification par poperez (13-11-2011 11:26:01)

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 13 novembre 2011 - #1385522 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

poperez a écrit:

il ce trouve ou le medecin pole juduciaire,, jai pris contacte avec les plaigan il retire leur plainte il y aura t il des suite ou des repercution par apport a l assurance??? pouvez vou me repondre au plus vite svp j ai pu bcp de temps

merci bcp pour votre aide je vou en remercie enormement

Bonjour,
Si les constats sont fait et envoyé a l'assurance dans les délais sans mentionner se que tu as fais ça devrait aller.
Par contre si tu as contacté ton assurance avant ou qu'elle l'apprenne par un autre biais ça pourrait queuter.
A+

Dernière modification par GLUCK (13-11-2011 11:32:09)

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

poperez
Apprenti conducteur

Publié le 13 novembre 2011 - #1385528 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

mai si j les gen retire leur plainte?? APRES es que 4 heure apres le delai pour l assurance es pris en compte et le prenne pas comme un delit de fuite ???

AIDEZ MOI SVP je suis vraiment dans la merde la merci bcp a vous tous et reston solidaire

Dernière modification par poperez (13-11-2011 11:34:47)

Aléa
VIP
Publié le 13 novembre 2011 - #1385532 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

Bonjour,

Vous aider ? on ne fait que ça.

En outre, je ne vois pas bien où se trouve l'urgence que vous soulevez, aujourd'hui c'est dimanche, demain est un autre jour. icon_cool

Allez déclarer le sinistre à votre assurance, d'ailleurs, comment feriez vous autrement ? et vous verrez ce qui vous sera dit.

Vous parlez d'agression, mais vous restez silencieux sur cet épisode. icon_confused

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 13 novembre 2011 - #1385534 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

bonjour,

qu'est-ce que c'est cette histoire de 4 heures? vous avez 5 jours pour présenter un constat amiable. Ca, uniquement si vous ne leur avez pas déjà déclaré un problème même par téléphone. Si vous leur avez donné votre nom ou plaque, vous êtes déjà dans leur broyeuse.

Mais vous ne dites pas grand chose sur vos agresseurs ni sur les circonstances et le pourquoi de cette agression? icon_rolleyes

test de signature

poperez
Apprenti conducteur

Publié le 13 novembre 2011 - #1385536 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

oui mais je ne c pas si je doi deposer plainte pour que l assurance ce retourne pas contre pour le deli de fuite merci encore pour votre aide je me renseigne avan qu il ne soi trop tard je suis en panique escuser moi

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 13 novembre 2011 - #1385538 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

bonjour

vous n'avez pas encore compris que la panique ne vous fait faire que des co..ies?
vous mélangez tout dans un ordre que vous croyez qui va convenir pour les arranger alors que, parce que vous n'y connaissez rien vous allez les aggraver.

C'est quoi cette histoire d'agression?! c'est là le premier problème, de lui dépend le traitement qui suivra.

test de signature

poperez
Apprenti conducteur

Publié le 13 novembre 2011 - #1385540 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

Voyez Papymèche, référend, voire expert auprès de la CC,  ses avis seront, à coup sûr, pris en compte pour ce qui est de l'angle d'attaque, mais Papymèche, consultant sur AE, c'est moins probant, même s'il a entièrement raison

ae=?
cc=?
Papymèche= ??
une des deu personne a retirer sa plainte mai la 2 eme personne veu ce renseigner avan sa rique de ce retourner contre avec l assurance ??
merci pour vos conseil

Dernière modification par poperez (13-11-2011 11:53:23)

Atoal
Pilote confirmé
Lieu: Jamais là quand il faut ;-) 
Inscrit le 7 avril 2011 
Publié le 13 novembre 2011 - #1385541 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

Bonjour

Pas de panique ! même en cas de plainte pour délit de fuite; la majorité des Tribunaux classent l'affaire sans suite lorsque l'auteur accepte de faire un constat amiable. Donc l'assurance n'est informée de rien du tout, hormis le constat amiable qui ne relate pas la plainte.

Pour ce qui est de votre agression la réponse vous a été donnée, certificat médical prescrivant l'ITT (rien a voir avec l'arrêt de travail) témoin(s) si possible.

Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…(Georges Wolinski)

poperez
Apprenti conducteur

Publié le 13 novembre 2011 - #1385543 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

merci je vai deposer plainte avec temoin a l appui doi je prendre un avocat quan meme je me suis inscrit a automobile club il y a des juriste conseil sa pourrai maider ?? doi je d abor potrer plainte ou faire le certificat DU MEDECIN  ??????????

Dernière modification par poperez (13-11-2011 11:57:39)

Atoal
Pilote confirmé
Lieu: Jamais là quand il faut ;-) 
Inscrit le 7 avril 2011 
Publié le 13 novembre 2011 - #1385544 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

Je ne vois pas la nécessité de prendre un avocat; ça coute cher et ça rapporte pas grand chose

Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…(Georges Wolinski)

poperez
Apprenti conducteur

Publié le 13 novembre 2011 - #1385548 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

??

Dernière modification par poperez (13-11-2011 14:03:59)

poperez
Apprenti conducteur

Publié le 13 novembre 2011 - #1385550 - Re: j ai ete agressé j ai eu un accident et fai un delit de fuite l assurance couvre

doi je parler de l agression a l assurance a t elle exeés a ma deposition  ,??
les fait son que je me suis fai agresser puis j ai pri le volant percuter deu voitures et je suis parti je suis revenu 4 heure apre sur les lieu ou j a ipri contacte avec les sinistrés pour le constat une des deu personne a retirer sa plainte mais pa l autre  l assurance tien compte t elle de sa ????
jai eu l accident vendredi matin  j ai fai le constat le lendemain vu que la voiture que j ai percuter ete un touriste belge le wk compte dans les 5 jours pour le constat???

merci encore pour tout vos conseil le forum icon_winkicon_biggrin j aten vos reponses

Dernière modification par poperez (13-11-2011 14:03:18)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto