Hors ligne Lieu: Rouen
Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 27 septembre 2005 - #151535 -
Kit 4 phares tuning
Bonjour Mon job est de concevoir des kits d'éclairage pour donner à votre voiture un look différent de plus agressif. Mon entreprise développe actuellement un kit 4 phares pour Toyota Yaris modèle avant mai 2003, et suis à la recherche d’une voiture de ce modèle juste pour faire un essai de validation du produit. (Nous travaillons régulièrement avec les concessions de Rouen, mais actuellement ils n’ont pas ce véhicule) Mon entreprise est située dans la région Rouennaise. Si cela intéresse un propriétaire de Yaris (IMPORTANT : modèle avant mai 2003). Un kit lui sera offert en remerciement. Si cela vous intéresse, a vos plumes (URGENT) @+ G.
Hors ligne Lieu: Rouen
Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #152632 -
Re: Kit 4 phares tuning
Désolé pour le retard Le boulot plus les forums difficiles à gérer. Apparemment une personne sur Rouen me propose une Phase 1 pour aujourd’hui ou ... J'espère que le rendez vous sera OK Mais je remercie sincèrement toutes les personnes qui m’ont proposés leurs aides, vraiment sympa. J’espère avoir d’autres offres à vous faire un autre jour pour une Yaris phase 1 ou 2, pourquoi pas. (ou peut etre la nouvelle à vinir...) Votre forum est rempli de personnes très sympathiques, continués comme ça et @+ Merci G.
Hors ligne Lieu: au volant de mon bolide
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 5 octobre 2005 - #156538 -
Re: Kit 4 phares tuning
salut et merci. Je ne sais pas la phase que c'est. mais je sait que c'est une 106 XND qui date de 1993 . En fonction de ces éléments, peut tu me dire la phase que c'est, et un prix si possible :
rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie
tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne