Publié le 12 novembre 2011 - #1385276 -
clignotants ne fonctionne pas avec la clé a distance
j'ai un polo 5 9n v1.2 de 2004, ma problème commence hier lorsque je fait un lavage a ma voiture,après lavage je remarqué que les clignotons coté droit( avant et arrière) ne fonctionnent pas lorsque je ferme ou j'ouvre la voiture avec la clé a distance, je essayé de fonctionné les clignotons pour vérifier l'état des lampes ,le résultat était positif ,tout les clignotons fonctionnent normal, donc ma problème et en cours de fermeture ou l'ouverture avec la clé a distance . quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Hors ligne Lieu: ile de françe
Inscrit le 12 janvier 2011
Publié le 12 novembre 2011 - #1385414 -
Re: clignotants ne fonctionne pas avec la clé a distance
bonsoir ! OUAI , surtout , pour une pile de télécommande CR 2025 , 2032 c'est pareil ! Laisse tomber le merçi !
Dernière modification par Camtar (12-11-2011 23:42:22)
Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire , tout ce qui passe à leur portée !! S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même , la vie ne serait plus tenable !!
Publié le 13 novembre 2011 - #1385511 -
bonjours tout le monde, a propos de mon problème, les pile marche bien car les portes s'ouvre et se ferme normal mais les clignotons coté droite ne marche pas avec l'ouverture et la fermeture des porte .
Publié le 14 novembre 2011 - #1385988 -
bonjours a propos de ce problème,je réussi de le résoudre , c’était un mauvais contact au file marron qui est lié au boite réceptrice , maintenant tout les clignotons marche bien merci