Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2011
Publié le 12 novembre 2011 - #1385206 -
retrait 3 mois
Bonjour,
suite exces de vitesse.40km au dessus sur nationale. retrait de 3 mois immediat. sur le recommandé ils ont fait une erreur de calcul. il est marqué "restitution de son permis" avec une date avancé d'un mois. ma question: est ce que ce vice peut annuler la suspension? ou j'ai gagné un mois et c'est bien. ou si ils s'en appercoivent me rendront le permis au bout des 3 mois.
merci bien
Hors ligne Lieu: ile de françe
Inscrit le 12 janvier 2011
Publié le 12 novembre 2011 - #1385392 -
Re: retrait 3 mois
Bonsoir ! Je ne te jugerai pas mais , si tu n'as pas encore compris , tu rouleras sans permis ??????????? Que représente , pour toi ton permis ???????????
Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire , tout ce qui passe à leur portée !! S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même , la vie ne serait plus tenable !!
Hors ligne Lieu: Jamais là quand il faut ;-)
Inscrit le 7 avril 2011
Publié le 13 novembre 2011 - #1385465 -
Re: retrait 3 mois
Bonjour
Il doit s'agir de la suspension administrative, en général la suspension judiciaire arrive après et est conforme à la première alors en admettant qu'ils vous rendent le permis un mois avant, il vous restera probablement un mois avec le tribunal qui lui confirmera bien trois mois
Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…(Georges Wolinski)