Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 15 novembre 2011 - #1386641 -
Re: pourquoi le voyant de batterie s'allume même quand je roule
siannoyl a écrit:
osque ton moteur tourne , débranche le + de la batterie deux secondes ( soit près a rebrancher ossitôt ) si le moteur s'arrète c'est l'alternateur qui ne travail plus
Est ce que tu vas continuer à débiter autant de conneries à la seconde ? Nous essayons, avec bien du mal de le conseiller et toi tu viens casser la baraque avec les procédés de bricoleurs de bout de trottoir
ca ferais un bon tuto "comment bouziller son alternateur et avec un peu de bol le calculateur "
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2011
Publié le 16 novembre 2011 - #1387079 -
scenic76 a écrit:
bonjour si ta batterie ne charge pas c est l alternateur apres faudrai tester l alternateur gratuit en general chez des professionel
bonjour scénic bon,le problème est résolut,j'ai acheté et changé l'altanateur (pour 116 € échange standard) et tout va bien maintenant je saurais comment détecter si l'alternateur est hs merci,, josé
Publié le 16 novembre 2011 - #1387080 -
siannoyl a écrit:
osque ton moteur tourne , débranche le + de la batterie deux secondes ( soit près a rebrancher ossitôt ) si le moteur s'arrète c'est l'alternateur qui ne travail plus
Est ce que tu vas continuer à débiter autant de conneries à la seconde ? Nous essayons, avec bien du mal de le conseiller et toi tu viens casser la baraque avec les procédés de bricoleurs de bout de trottoir
bonsoir siannoyl le problème est résolut,j ai changé mon alternateur et tout va bien(116€ échange standard) merci,, josé
Publié le 16 novembre 2011 - #1387083 -
shpouks a écrit:
siannoyl a écrit:
ca ferais un bon tuto "comment bouziller son alternateur et avec un peu de bol le calculateur "
merci,,,le problème est résolut,,,j'ai changé mon alternateur et ça va
Publié le 16 novembre 2011 - #1387085 -
merci à tous,,,, j'ai acheté un alternateur(116€ échange standard) et tout va bien maintenant je saurais comment tester un alternateur merci encore,,, josé