Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2011
Publié le 12 novembre 2011 - #1385181 -
perte de puissance
Bonjour,
J'ai un opel vivaro le voyant de préchauffage et défaillance électronique reste allumé.
J'ai aussi une perte de puissance importante.
j'ai changé la vanne egr, l’électrovanne , le turbo,les durites de turbo,le débitmètre d'air ,capteur du rail.
Mon camion ne marche toujours pas ;même pire le voyant ne s’éteint plus.
Quelqu’un a t il déjà eu se problème.Je n'ai plus de solution J'attends une réponse qui résolvera mon problème
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 12 novembre 2011 - #1385298 -
Re: perte de puissance
titan 33 a écrit:
Bonjour, J'ai un opel vivaro le voyant de préchauffage et défaillance électronique reste allumé. J'ai aussi une perte de puissance importante. j'ai changé la vanne egr, l’électrovanne , le turbo,les durites de turbo,le débitmètre d'air ,capteur du rail. Mon camion ne marche toujours pas ;même pire le voyant ne s’éteint plus. Quelqu’un a t il déjà eu se problème.Je n'ai plus de solution J'attends une réponse qui résolvera mon problème
peut etre le fap bouché
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Hors ligne Lieu: Angers
Inscrit le 17 janvier 2012
Ma voiture Opel Vivaro F2700 C1 (5m3) 2.5CDTI Clim 2004
Publié le 17 janvier 2012 - #1413106 -
Bonjour. Tardif comme réponse, désolé, je viens juste de découvrir ce site. Si tu repasse par la . J'ai un Opel Vivaro 2.5L Tour. J'ai eu le même problème que toi. Au bout d'un certain temps, celui ci perdait de la puissance sur chaque rapport de vitesse. (pédale accélérateur a fond, et j'attendais qu'il se lance). En changeant mon filtre a gasoil et mon filtre a air je me suis aperçu que sur le couvercle de celui ci, a l'intérieur coté grosse durite se trouve 2 sondes. J'ai débranché le connecteur qui va a ces 2 sondes. Depuis il a retrouvé une pèche d'enfer. Je me doute bien que ces sondes sont pas la par hasard mais j'ai pas pour l'instant trouvé autre chose pour palier a ce problème. Peut être que d'autres personnes plus aguerries que moi sur ce forum me diront comment faire pour revenir a la normalité. Pour l'instant ca marche. Je vais juste faire attention a ma conso. Il est nerveux le bougre .
Publié le 17 janvier 2012 - #1413109 -
Re Juste pour rajouté que le fait de débranché ce connecteur ne m'allume pas de voyant au tableau de bord. Donc pour l'instant, aucune gène visuel concernant les voyants.
Publié le 17 janvier 2012 - #1413223 -
Bonjour. Y a t'il possibilité aux modérateurs de remonter ce post juste pour savoir comment mon problème de sondes peut être résolu. Je ne voudrais pas recréer un post pour faire doublons.