Publié le 27 septembre 2005 - #151506 -
Vis platinée oui mais ou ???
Salut, Voila je voudrai savoir comment fait-on pour changer ces vis platinées, je crois qu'elles se situent sous la tete de delco, et aussi ou peut-on en acheter car a norauto et feu vert il n'y en a pas C'est pour ma Super Super 5
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 6 février 2005
Publié le 27 septembre 2005 - #151531 -
Re: Vis platinée oui mais ou ???
Slt, moi je serais toi (étant donné comme tu l'annonce que tu a du mal a les situés), j'emmenerais mon véhicule au mécano du coin et basta (pour environ 30/35 euros il devrait te faire ca) Car quand même il y a petite manip et réglage (d'ou risque de tout chambouler) doc si tu n'est vraiement pas sur direction mécano
Publié le 27 septembre 2005 - #151585 -
Ok ouais ce n'est pas pour le prix que je voulais le faire moi Merci pour vos réponses puis si il faut faire un réglage lol vaux mieux qu'elle fasse un stage . Merci quand meme pour vos réponses ^^ c'est peut etre pour ca qu'on en trouve pas partout lol
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 septembre 2005 - #151595 -
BONJOUR FOX MC CLOUD pr remplacer tes vis platiner tu enleve ta tête d allumeur et tu remplace tes vieilles vis par des neuves puis tu les regle avec une cale de 0.40 et c est bon ( ci joint la photo de l allumeur+ la tête)