Bonsoir, Cela fait environ 1 mois que ma 205 D (1988) démarre difficilement. Ce n'est qu'au bout de 3 ou 4 tentavives que je réussi enfin à la démarrer. J'ai pourtant changé la batteie, les bougies de préchaffauge et même le démarreur. Rien à faire, elle démarre toujours aussi mal. J'ai néanmoins pu constater que si j'actionnais le plongeur de la pompe d'amorçage avant de démarrer, le démarrage se fait au quart de tour. Je ne sais pas si cela à une incidence, mais j'ai une légère fuite de Gasoil au niveau du réservoir. Y'a t-il quelqu'un qui aurait une astuce pour réparer facilement ce problème de démarrage ? Merci
salut,change tes durites de GO qui font la liaison de ton puit de jauge GO a tes tubes d'alimentation et de retour GO et tout devrait entrer en ordre.a+
Message supprime
Pour remplacer ces tuyaux faut-il démonter le réservoir ?
non!faut pas demonter le reservoir.ca va comme une lettre a la poste.
J'ai changé les 2 durites du réservoir de carburant. Il y avait bien une fuite sur la plus grosse des 2 durites. Mais même après ce changement, rien à faire, elle démarre toujours aussi mal. Savez-vous comment faire pour connaitre l'endroit où il y aurait une prise d'air ?Petite info, si j'actionne la pompe d'amorçage plusieurs fois, elle démarre au quart de tour.