Hors ligne Inscrit le 10 novembre 2011
Publié le 10 novembre 2011 - #1384572 -
litige devis/facture garage renault
bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement j'ai fais faire un devis au garage RENAULT devis que j ai accepté et la je reçois un facture avec 100 de plus que ce qui est prévu.
et quand je demande des explications ils me disent qu'ils n'ont aucun devis dans mon dossier et que je n'ai pas le choix de payer. comment faire ?
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 10 novembre 2011 - #1384592 -
Re: litige devis/facture garage renault
Bonjours,bonsoire. Bienvenue sur le forum. Un devis est un devis. La facture doit être du même montant. Êtes vous sûr d'avoir signé un devis ?
Le devis constitue un engagement de prix. Lorsqu'il est signé, il vaut ordre de réparation. Il doit comporter : - la description précise des travaux à effectuer ; - le coût et les temps de la main d'œuvre ; - la liste des pièces détachées nécessaires ; - le montant de la TVA ; - les délais de réparation ; - la durée de validité du devis.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 11 novembre 2011 - #1384803 -
Re: litige devis/facture garage renault
fati2 a écrit:
bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement j'ai fais faire un devis au garage RENAULT devis que j ai accepté et la je reçois un facture avec 100 de plus que ce qui est prévu.
et quand je demande des explications ils me disent qu'ils n'ont aucun devis dans mon dossier et que je n'ai pas le choix de payer. comment faire ?
je ne sais plus quoi faire avec eux.
Bonjour, On doit toujours demander une copie d'un devis en cas de contestation tu le présente, si t'as rien comment veut tu le contester. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.