Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 27 septembre 2005 - #151408 -
Cliquetis suite utilisation des clignotants - Xsara
Bonjour a tous
Apres utilisation des clignotants de ma Xsara, le bruit générait par ceux ci continue pendant plusieurs secondes (de facon complement aléatoire au niveau de la durée et de la fréquence). Des fois le cliquetis apparait meme tout seul !! Le problème est apparu subitement. J'ai débranché et rebranché la batterie, vérifié les fusible mais sans succes.
Quelqu'un aurait une idée ? Merci mille fois pour vos conseils.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 septembre 2005 - #151411 -
Re: Cliquetis suite utilisation des clignotants - Xsara
Bjr De quelle anees est ta voiture? Car je ne sais pas si c'et su nrelais suel ou integre dnas le beau et genail BSI boitier servitude intelligent de la voiture tiger
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 septembre 2005 - #151457 -
RE.. Odnc je crois qu'a cette epoque la c'etai tencore un relais.. REste a le localiser a moisn que qq'qun d'autre ici connaisse Sinon tu le mets en route et va voir cote boite a fusibles il sont souvent derreire!! Ah oui un truc avant deja verifie que TOUTES tes ampoules de clignons marchent car si une est HS le relais se met a deconner Tiger
Publié le 9 novembre 2008 - #694881 -
mduc2 a écrit:
Bonjour a tous
Apres utilisation des clignotants de ma Xsara, le bruit générait par ceux ci continue pendant plusieurs secondes (de facon complement aléatoire au niveau de la durée et de la fréquence). Des fois le cliquetis apparait meme tout seul !! Le problème est apparu subitement. J'ai débranché et rebranché la batterie, vérifié les fusible mais sans succes.
Quelqu'un aurait une idée ? Merci mille fois pour vos conseils.
admettant que l'age de votre voiture est moin des cinq années le probleme survenue est à cause d'un defaut que l'on peux detecté est retablir qu'avec un multidiag 'lecture de defauts esseye tiujour ça ....amimou