Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mduc2
Nouveau membre

Inscrit le 27 septembre 2005 
Publié le 27 septembre 2005 - #151408 - Cliquetis suite utilisation des clignotants - Xsara

Bonjour a tous

Apres utilisation des clignotants de ma Xsara, le bruit générait par ceux ci continue pendant plusieurs secondes (de facon complement aléatoire au niveau de la durée et de la fréquence). Des fois le cliquetis apparait meme tout seul !!
Le problème est apparu subitement. J'ai débranché et rebranché la batterie, vérifié les fusible mais sans succes.

Quelqu'un aurait une idée ? Merci mille fois pour vos conseils.

Citroen Xsara

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 septembre 2005 - #151411 - Re: Cliquetis suite utilisation des clignotants - Xsara

Bjr
De quelle anees est ta voiture?
Car je ne sais pas si c'et su nrelais suel ou integre dnas le beau et genail BSI boitier servitude intelligent de la voiture
tiger

De l'entraide vient la solution !

mduc2
Nouveau membre

Publié le 27 septembre 2005 - #151434 - Re: Cliquetis suite utilisation des clignotants - Xsara

L'annee est 1998

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 septembre 2005 - #151457 - Re: Cliquetis suite utilisation des clignotants - Xsara

RE..
Odnc je crois qu'a cette epoque la c'etai tencore un relais..
REste a le localiser a moisn que qq'qun d'autre ici connaisse
Sinon tu le mets en route et va voir cote boite a fusibles il sont souvent derreire!!
Ah oui un truc avant deja verifie que TOUTES tes ampoules de clignons marchent car si une est HS le relais se met a deconner
Tiger

De l'entraide vient la solution !

v8
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 septembre 2005 
Publié le 27 septembre 2005 - #151729 - Re: Cliquetis suite utilisation des clignotants - Xsara

salut j'ai deja vu le probleme a cause d'un faut contact du comodo lui meme

gosselin
Conducteur

Inscrit le 13 septembre 2005 
Publié le 28 septembre 2005 - #151966 - Re: Cliquetis suite utilisation des clignotants - Xsara

exact il faut change ton comodo cela arrive souvent

mduc2
Nouveau membre

Publié le 28 septembre 2005 - #152105 - Re: Cliquetis suite utilisation des clignotants - Xsara

Meci de ces conseils, je vais donc essayer...

philip91
Nouveau membre

Inscrit le 7 juin 2007 
Publié le 22 juin 2007 - #463137 - Re: Cliquetis suite utilisation des clignotants - Xsara

bonsoir sur les xsara 1.9 diesel de 1999 y a t il un un boitier bsi et peut il s adapter sur un picasso essene,?????????????

FRED17
Conducteur
Lieu: PUSSAY 
Inscrit le 28 décembre 2006 
Ma voitureRenault Grand Espace rxe 2.2 dt de 2000 - Diesel Renault Grand Espace rxe 2.2 dt de 2000 - Diesel
Publié le 23 juin 2007 - #463245 - Re: Cliquetis suite utilisation des clignotants - Xsara

bonjour,
c'est un probleme de comodo.
j'ai eu ce meme probleme sur une ZX td
j'ai change le comodo et puis super nickel
bon courage

attend pas trop car je connais quelqun a qui le comodo à fumer en roulant.

amimou2
Nouveau membre

Inscrit le 9 novembre 2008 
Publié le 9 novembre 2008 - #694881 - Re: Cliquetis suite utilisation des clignotants - Xsara

mduc2 a écrit:

Bonjour a tous

Apres utilisation des clignotants de ma Xsara, le bruit générait par ceux ci continue pendant plusieurs secondes (de facon complement aléatoire au niveau de la durée et de la fréquence). Des fois le cliquetis apparait meme tout seul !!
Le problème est apparu subitement. J'ai débranché et rebranché la batterie, vérifié les fusible mais sans succes.

Quelqu'un aurait une idée ? Merci mille fois pour vos conseils.

admettant que l'age de votre voiture est moin des cinq années  le probleme survenue  est à cause d'un defaut  que l'on peux detecté est retablir qu'avec un multidiag 'lecture de defauts esseye tiujour ça ....amimou

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto