1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nasserdba
Nouveau membre

Inscrit le 27 septembre 2005 
Publié le 27 septembre 2005 - #151407 - Garage Embrayage rapide arnaqueurs, casse les voitures

J'ai fait changer une courroie de distribution dans ce garage. En roulant après l'intervention, je m'aperçois d'un balancement de temps en temps a certain régime.
Le balancement de la voiture s'amplifie au bout d'une semaine. Je retourne voire garage qui dit que cela n'a rien avoir avec la réparation.
Il regarde a peine le moteur, et dit qu'il n'y a rien.
Plus tard, je part en vacance et le balancement s'amplifie. J' emmène la voiture chez un garagiste, il découvre la vis de maintiens du silent bloc coté distrib coupé, il me dit qu'il  y a pas de doute cela est du à un serrage forcé et que pour changer la courroie cette vis doit être enlevé et que le mecano. ne peut pas ne pas s'en être aperçu.
Je demande un certificat de constatation que j'adresse au garage peu scrupuleux Embrayage Rapide **** modere par tiger 33 pas de n,om direct merci ** . Celui ci ne veut rien savoir et défend sont mécano.
Le silent bloc m'a coûté 100 euro, est ce que je peut faire quelque chose?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto