Salut !Etant nouvelle sur ce forum, je viens vous demander de l'aide :J'ai une clio essence de 91, moteur énergy, 192 000 km au compteur.Et ce qui m'inquiète en ce moment, c'est un bruit qui vient de l'avant droit, je pense à un roulement (bruit sourd en ligne droite et comme un raclement dans les virages à gauche), mais le problème, c'est que le roulement en question n'a que 30 000 kms.Est-ce possible ?D'avance, merci pour les réponses !
salut,oui c'est possible.voit les conditions de garanties de la pose du roulement et la duree de garantie de la piece.peut-etre que tu pourra eviter de prendre a nouveau le montant total de la reparation.fait controler tes plaquettees de freins av elles sont peut-etre en cause.a+
les plaquettes ont été changés, l'anné dernière, et un ami vient de les controler, mais ras.pour la garanti des pièces, c'est un an, et j'ai changer le roulement il y a 2 ans (l'ancien à laché à 140 000 km).Je trouve quand meme surprenant pour le roulement vu le faible kilométrage !
slt est ce que le claquement en courbe et bien regulieressaye sur un parking de faire des huite avec l'auto braqué à fond si sa claque, regarde le ou les cardans
Ce n'est pas un claquement, plutot des raclements.Mais ce que j'entend aujourd'hui, c'est un grondement ou des ronronnements mais très graves et ce soit en ligne droite ou dans les virages à gauches : :
Je vous donne des nouvelles de ma voiture :J'ai été voir mon garagiste, il m'a bien confirmé que c'est le roulement qui est défectueux, mais que malheureusement le changement de ce dernier remontant à 2 ans, il ne peut pas faire aller le garanti.Il reste quand meme perplexe étant donné le faible kilométrage du roulement.Voila,les dernières nouvelles qui ne sont pas réjouissantes. A +