Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 27 septembre 2005 - #151329 -
problem electrique sur clio
salut à tous,
j ai un petit problem electrique sur ma clio : les essuis glaces ne marchent qu avec le fusible, si je le laisse le comodo ne réagit pas, les vitres electriques ne veulent plus fonctionnées non plus et le variateur de la ventilation ne réagit plus non plus !!!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 septembre 2005 - #151336 -
Re: problem electrique sur clio
slt il doit manquer un mot dans ta phrase ..il marchent qu'avec le fusible ... ????????????????? relis toi stpo et precise quel fuisble de quel circuit ?? Merci Tiger
Publié le 27 septembre 2005 - #151339 -
salut excuse moi mé je me comprend je suis obligé de mettre le fusible des essuis glaces pour qu ils fonctionnent et de l'enlever pour qu ils s arretent (super pratique!!!!!) le comodo ne réagit plus.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 septembre 2005 - #151361 -
RE.. resumons Deja quel modiel de lcio ..1 2 annee?ca lre scblages sont diffrent Dis moi si je comprends bien Si tu laisse le fusible ! les essuie glace fonctionnet tou le temps ! Et les vitres elec et ventilos fonctionnent psu du tout ou c'est jsut euqan dtu retires le fusible Quel fuisible retire tu ? numeor ou position dnas la boite Apres ca si on arrive a te ocmprendr on pourra je pens et'aider Tgier
Publié le 27 septembre 2005 - #151433 -
RE... Cé une clio 1 de 1994 tu as bien compris mon problem : si je laisse le fusible des essuis glaces ils marchent tout le temps et si je l enleve ils ne fonctionnent plus du tout ( jé changé le comodo pensant que sa venait de là mais ça ne marche toujours pas !!! En ce qui concerne les vitres et la ventilation, ça na rien à voir avec les fusibles car la ventilation se déclenche quand elle en a envie !!!!! et les vitres ne veulent ni montées ni descendre !!!!