Publié le 8 novembre 2011 - #1383531 -
j'ai perdu ma clef
Bonjour,
j'ai perdu m'a clef de contact, renault a changer le neyman e l'insertcommndede demarage mai la voiture reste muette "apprentissagedes clefs impossible" et m'on rendu la voiture .
quelqu''un peu m'aider ou a une solution?
En ligne Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 8 novembre 2011 - #1383583 -
Re: j'ai perdu ma clef
Bonjour
Avant la perte de clé, aviez vous des problèmes de démarrage ou d'ouverture de portes avec la télécommande ?
Et changer le neiman pour une perte de clé est inadmissible de la part d'un constructeur. - soit il change le neiman ET les serrures de la voiture pour une raison de sécurité. - soit il ne change rien et se contente de commander une clé taillée vierge.
Dernière modification par bricolo1000 (08-11-2011 11:53:33)
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 8 novembre 2011 - #1383596 -
Re: j'ai perdu ma clef
bricolo1000 a écrit:
Bonjour
Avant la perte de clé, aviez vous des problèmes de démarrage ou d'ouverture de portes avec la télécommande ?
Et changer le neiman pour une perte de clé est inadmissible de la part d'un constructeur. - soit il change le neiman ET les serrures de la voiture pour une raison de sécurité. - soit il ne change rien et se contente de commander une clé taillée vierge.
bonjour surtout si elle fonctionnait avant de perdre la clé
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!