Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 27 septembre 2005 - #151266 -
telephone de voiture
bjr , je viens de changer mon autoradio,depuis mon telephone de voiture ne fonctionne plus , pas de charge , pas d 'emission ,pas de reception, pourriez vous m indiquer ou brancher les trois fils de ce tel, avant cela fonctionnait bien , (arret du son de l auto radio lors d un appel,)merci a vous tous
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 septembre 2005 - #151287 -
Re: telephone de voiture
Bjr a toi Avec ce genr d'infos on va pas pouvoir t'adier Quelle voiture Quel type de telephone ? integre d'origine? adapte Mains libre complet Quel poste origine? Que poste a venir ETc.. Sinon on a pas de boule de cristal Tiger
Publié le 27 septembre 2005 - #151560 -
desole , voici quelques precisions, telephone de marque siemens (gsm s10), avec micro sur le plafond et hp interieur droit , enfin quand mon tel portable sonne , au bout de quatre sonnerie, l appel est transfere sur le tel de voiture , je ne sais pas si je suis clair .
surement un tel de voiture adapte, main libre complet je pense, ah le véhicule est un pajero2,8 de 98.merci a vous et desolé tiger33 pour le manque de précisions
Publié le 27 septembre 2005 - #151566 -
RE
Je veux pas t'embetre mais encore un precision ... Tu as un gsm fixe S10 siemens dans la voiture sur lequel tu bascules tes appels? Ou ?... tu as un S10 que tu mets sur son support des que tu montes en voiture?et dasn ce cas la...le tel siemens c'etait le iten qu eut veux fair fonctionner ou il te la file avec ta voiture? J'ai du malcomprendre ton isntallation excusesmoi et snas comprendre ..diff de repondre Tiger
Publié le 27 septembre 2005 - #151608 -
en fait c est bien un tel que je pose sur un support des queje monte en voiture , support qui doit egalement servir de chargeur de batterie du tel enfin je pense , le tel etait deja dans la voiture quand je l ai acheté , jai juste acheté une carte jumelle.
Publié le 27 septembre 2005 - #151658 -
RE.. Bon ok on va y arriver... Alros resumons sur un telephone que tu poses sur un support on recupere pricipalement les infos suivantes par le connecteur du bas
1 - l'alimentation bien sur pour charger 2 - l'entree micro et la sortie son 3 - l'antenne exterieure 4 - un fil permettant selon modele de venir ocuper lautoradio (le volume) 5 - su rle support lui meme on fixe un des fils a un niveau pour lui dire qu'il est en en fonction voiture !! Voila MAsi la suite je comprends pas Je veux bine que otn poste soit plus du tout pilote par le telephone si tu l'as change Mais je vois pas il n'y aucune raison pour que ton tel ne marche plsu !! qouqiue tu aies coupe le tel doit ocntineur a recevoir le reseau hors tu dis il recoit plus !!! MArche t'il hors de son support? Tiger
Publié le 28 septembre 2005 - #151927 -
en fait lors du changement de poste , j'ai coupé les fils sans faire attention que le tel etait raccordé a l autoradio, bonne nouvelle , apres avoir tout controle et demonté le support et la console , j ai trouvé le boitier qui permet de ma raccorder , et apres plusieurs essais , le branchement a été réussi , tout fonctionne correctement en tout cas je te remercie de ton aide , car le résultat est final vient de toi , je mesuis dit TIGER a raison , j'ai du faire une bourde dans le branchement . merci cordialement et a bientot. (ps ;je ne connaissait pas ce forum , mais en tout cas il est tres intéressant .)