Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2011
Publié le 5 novembre 2011 - #1382539 -
Gazoil qui arrive au injecteur mais ne démarre pas
Bonjour a tous .
Voila j'ai un petit souci et je ne c'est pas du tout d'où cela peut venir
Donc voila , mon kangoo tourne mais ne démarre pas , j'ai donc sorti mes injecteur , j'ai rebranché les tuyaux pour voir si le gasoil arrivé et sa sort pas ... mais si je desserre le tuyau de l'injecteur il y'a du gasoil qui sort et pas qu'un peux ... donc mon problème vient ( je pense ) qu'il n'a pas de courant qui arrive au injecteur ...
Vous auriez une solution sans passer par renault ?
Publié le 6 novembre 2011 - #1382690 -
Re: Gazoil qui arrive au injecteur mais ne démarre pas
Je vais la démonter dans l'apres midi il pleut en corse
Car en faite je sais que mon problème vient pas du calage mais de l'injection , car quand je depose mes injecteur , j'ai le GO qui sors par les tuyaux , et quand je remonte mes tuyau et que je met un coup de démarreur pour voir si sa sort au injecteur rien ne sort ...
Et vu que c'est injection électronique , je me bat contre l'électrique ... sachant que le moteur a tourner , puis a caler , j'ai vérifier mon calage , et il a pas bouger .
J'ai changer ma pompe hp et mes injecteur
Bref je vous tiens au courant pour savoir si je suis bien en direction du nord ou complétement a l'ouest
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 6 novembre 2011 - #1382704 -
bigboss2a a écrit:
Bonjour a tous .
Voila j'ai un petit souci et je ne c'est pas du tout d'où cela peut venir
Donc voila , mon kangoo tourne mais ne démarre pas , j'ai donc sorti mes injecteur , j'ai rebranché les tuyaux pour voir si le gasoil arrivé et sa sort pas ... mais si je desserre le tuyau de l'injecteur il y'a du gasoil qui sort et pas qu'un peux ... donc mon problème vient ( je pense ) qu'il n'a pas de courant qui arrive au injecteur ...
Vous auriez une solution sans passer par renault ?
Merci de m'avoir lu et désolé des fautes ...
re avec tout ce qui à été remplaçer!!!!!!!!!! a mon avis ça aurait couter moins cher chez rono
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 8 novembre 2011 - #1383606 -
C'est quand même étonnant que le phénomène s'est produit presque aussitôt que tu as touché à la distribution. Où le hasard fait parfois des drôles de choses
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 9 novembre 2011 - #1384059 -
Il démarré pas quand je l'ai acheter cause pompo Hp , je viens de comander la couroie de distri neuve , on verra avec les repaire , car a part sa je vois pas ...
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 9 novembre 2011 - #1384066 -
salut tu a fait la distribution et apres tu dis je viens de recommander une courroie neuve (oublie pas pompe a eau si elle est avec) ps: tu a refais la distribution avant sur le moteur parce que tu a changé la pompe ok et a tu remis tes reperes par rapport aux reperes constructeur ou simplement au blanco lors du recalage distribution et verifie si tu a une tension au connecteur alimentation de ta pompe hp
Dernière modification par nord59 (09-11-2011 10:22:58)