1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Lorenzio
Nouveau membre

Inscrit le 20 septembre 2005 
Publié le 27 septembre 2005 - #151217 - Après accident : prise en compte de réparation antérieure

Bonjour,

Suite à un accident non responsable, l'expert est passé et à regardé la carroserie associé au point d'impact du constat.(à l'avant du véhicule)

J'avais apporté ma voiture au garage 3j avant pour un pb de régime moteur.(facture à l'appui) et le problème semblait résolu.

La voiture étant roulante, je l'ai reprise après l'expertise et j'ai constaté que le problème de régime moteur est revenu.

Je compte faire prendre en compte ce problème dans le réglement de l'accident. Quelle est la meilleure procédure à suivre.(contacter le garage, l'assurance...)

Cordialement

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 27 septembre 2005 - #151276 - Re: Après accident : prise en compte de réparation antérieure

Bonjour,

Je ne sais si vou avez raison ou tort dans votre projet mais ce qui est certain c'est que si vous voulez intégrer votre problème mécanique au règlement de votre accident, il vous faut auparavant rappeler l'expert afin que ce dernier , s'il est d'accord avec vous, puisse modifier son rapport...

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto