Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 9 novembre 2011 - #1384020 -
Re: Solde de points nul..je craint un arrêt de formation!!
Bonjouir,
interceptor80 a écrit:
Non ces informations n apparaissent pas sur les fichiers fdo
Les informations relatives aux mesures administratives apparaissent, en tous cas devraient apparaître, au FPR.
interceptor80 a écrit:
Vous n avez pas signe la 48SI donc la decision ne vous a pas ete notifiee
Sauf si l'administration considère, à tort ou à raison, que l'adresse était la bonne et que l'avis de passage vaut notification par retour du courrier à l'expéditeur
Hors ligne Inscrit le 30 janvier 2011
Publié le 9 novembre 2011 - #1384031 -
re
Lalye a écrit:
J'insiste avec mes questions mais les perspectives d'arrêter mon stage ou de passer en correctionnelle me font vraiment peur..
Il faudrait que vous puissiez prouver que vous aviez changé d'adresse à la date de la notification, par tous les moyens : factures de déménagement, EDF, GDF, téléphone, inscription sur les listes électorales, changement de carte grise, nouveau bail, etc .. etc .. témoins, etc ..
Dernière modification par paturage44 (09-11-2011 07:52:05)
Hors ligne Inscrit le 3 novembre 2011
Publié le 9 décembre 2011 - #1396731 -
Bonjour, je reviens vers vous et sollicite de nouveaux vos connaissances!
J'ai reçu une convocation à l'hotel de police la semaine dernière ( à laquelle je ne me suis pas présentée) et une nouvelle cette semaine!
"pour affaire vous concernant". Il me faut me "munir d'une carte d'identité et permis de conduire". Bref il s'agit sans aucun doute d'une convocation afin que je rende mon permis. Or, comme je l'ai expliqué plus haut j'ai absolument besoin de mon permis jusqu'au mois de mars!! Ensuite je veux bien le rendre et attendre les 6 mois pour le repasser!
Ma question est la suivante: mon ami peut il appeler l'hotel de police en expliquant qu'il a receptionné le courrier de convocation mais que je suis actuellement en déplacement à l'étranger et ne reviendrai que dans deux à trois mois??? Une enquête est t'elle réalisée dans ce cas de figure? Quels sont les moyens de vérification dont dispose la police?
Une réponse de votre part me serait d'un grand secours!!!
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2007
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 Confort Clim 2000
Publié le 9 décembre 2011 - #1396763 -
bonsoir continuez à jouer avec eux et vous allez les voir debarquer chez vous je suis pas sure que ce soit la solution, vous avez fait une connerie , il faut l'assumer tout simplement
Publié le 13 décembre 2011 - #1398535 -
Bonsoir, n'ayant aucune réponss par rapport à cela je réitère ma question:
mon ami peut il appeler l'hotel de police en expliquant qu'il a receptionné le courrier de convocation mais que je suis actuellement en déplacement à l'étranger et ne reviendrai que dans deux à trois mois??? Une enquête est t'elle réalisée dans ce cas de figure? Quels sont les moyens de vérification dont dispose la police?
Je veux tellement pouvoir finir mon stage avant de rendre mon permis!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 décembre 2011 - #1398537 -
bjr parce que personne ne connait la quantite de boulot des FOD de votre coin mais si vous vous amuser a les prendre pour des lapins et qu'ils ont pun peu de temps en passant pres de chez vous.. bah vous verrez bien ... Que vous dire de plus??? vous avez une boule de crystal vous ?? nous non ?? la seule chose que l'on peut vous dire c que ovus jouez...beaucoup .. et snas doute trop apres a vous de voir .. si vous etes chanceux ou pas au jeu tiger
Publié le 13 décembre 2011 - #1398558 -
Je ne les prend pas pour des "lapins" ni pour quoique ce soit d'ailleurs, ce n'est pas un jeu, ni de la provocation. Je veux juste pouvoir aller au bout de mon stage qui me permettra d'avoir le diplome pour lequel je bosse dur depuis des années.
Donc j'habite dans une ville assez importante et c'est le commissariat du centre ville qui me convoque donc j'imagine qu'ils sont quand même relativement occupés.
Question du coup plus précise que la précedente: ça doit bien arriver des gens convoqués au commissariat qui se trouvent à l'etranger à ce moment la non? quelqu'un sait quelles sont les suites dans ce cas? la police attend le retour de la personne ou ce passe t'il autre chose?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 décembre 2011 - #1398563 -
re.. bah ils ont l'air d'avoir du temps chez vous car on a raement lu que si non presentation la 1ere fois .. aussitot apers arrive deja la 2 eme convocation quand au 'je suis a l'etranger ..votre copain a donc attendu la 2eme pour leur dire??? " tres honnetement votre chance trouver un personne ayant joue a ca ..est quasi nulle ...et cela ocmme dit precedement est directement lie a votre cas et lieu de residence etc etc Autant dire que desole mais meme si une personne vous disait j'ai essaye ca a marche dnas mon coin ( ce qui est tres improbable a trouver ..) vous continuerez a jouer sur des oeufs car personne ne pourra vous repondre avec certitude c evident en resume Vous connaissez les risques a present de rouler ainsi.. vous savez votre besoin de finir votre stage a vous de choisir et assumer si pb .. desole mais on ne peut pas vous en dire plus bon courage tiger