Hors ligne Lieu: boulogne
Inscrit le 22 septembre 2005
Publié le 26 septembre 2005 - #151125 -
PV pour stationnement
Ayant jeté par mégarde mes cles de voiture à la poubelle, je n'ai pas pu bouger ma voiture et j'ai eu un PV. J'avais bien sur mis un petit mot m'excusant. Or, sur le PV l'adresse est bourrrée de fautes d'orthographe. ( clau de monnet au lieu de claude monet). Je voudrais savoir si c'est un motif de contestation
Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 27 septembre 2005 - #151309 -
Re: PV pour stationnement
Bonjour, et oui c bien bete, une chose toute simple, tourne le premier feuillet et dis moi si au dos dans le delai de recour y a t'il ecrit 30 jours, 45 jours ou 30 puis barré et reecrit pas l'agent 45 ???? si vous avez un pv ou il n'est pas mentionné ou corrigé avec ecrit 45 jours votre pv est caduque enfin depuis le mois de janvier seulement. apres les fautes je ne sais pas mais regarde si les information sur le vehicule sont exact (type modele etc etc) si il y a une faute la ---> idem il est caduque Pour faire annuler la douille si caduque ecris a l'agent de ministere public et joint une photocopie de chaque feuillets ou vas dans ton commissariat et demande le service des pv s'il y en a un...explique et logiquement il te l'annule.....
Hors ligne Inscrit le 24 juillet 2005
Publié le 27 septembre 2005 - #151451 -
une chose toute simple, tourne le premier feuillet et dis moi si au dos dans le delai de recour y a t'il ecrit 30 jours, 45 jours ou 30 puis barré et reecrit pas l'agent 45 ???? si vous avez un pv ou il n'est pas mentionné ou corrigé avec ecrit 45 jours votre pv est caduque enfin depuis le mois de janvier seulement.
Perso cette affirmation ne me convainct pas du tout et tiens plutot de la rumeur qu'autre chose. Est-ce que personnellement tu as réussi a te faire annuler un PV de cette maniere : :
vas dans ton commissariat et demande le service des pv s'il y en a un...explique et logiquement il te l'annule..... voilà voilà
Publié le 2 février 2006 - #234393 -
bonjour,
j'ai pris il y a quelques temps des pv pour stationnement génant et je me retrouve aujourd'hui avec une majoration. Sur l'avis envoye par je ne sais qui me demandant de regler la somme de 75+33, je constate que l'immatriculation de la voiture n'est pas correcte.
Sur l'avis, il ya marqué 1695 TS0 73 au leu de 1695 TS 73
Est ce un caractere rajoute automatiquement par l'informatique (soit un zero soit un o) ou alors est une cause suffisante pour faire sauter les pv?
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 2 février 2006 - #234397 -
bonjour,
j'ai pris il y a quelques temps des pv pour stationnement génant et je me retrouve aujourd'hui avec une majoration. Sur l'avis envoye par je ne sais qui me demandant de regler la somme de 75+33, je constate que l'immatriculation de la voiture n'est pas correcte.
Est ce un caractere rajoute automatiquement par l'informatique (soit un zero soit un o) ou alors est une cause suffisante pour faire sauter les pv?
En vous remrciant
Bonjour,
En ce début de mois de févier il y en a, je ne citerai personne, qui vont faire de ces rapprochements, je ne vous dis pas Comprenne qui pourra
Sur l'avis il est mentionné 1695 TS 073 car en france il y a des départements à 3 chiffres et le 0 placé devant explique cela
Essayez de trouver d'autres motifs mais plus pertinents sinon vous allez amuser la galerie ce qui, au passage, peut être plaisant malgré tout
Quant à Franck77, il ne faut surtout pas que ce soit lui qui écrive un éventuel courrier de réclamation, sinon gare au retour de bâton
Voilà, c'était ma modeste contribution pour conserver une bonne ambiance
Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 2 février 2006 - #234448 -
bonjour,
En vous remrciant
Bonjour,
En ce début de mois de févier il y en a, je ne citerai personne, qui vont faire de ces rapprochements, je ne vous dis pas Comprenne qui pourra
Sur l'avis il est mentionné 1695 TS 073 car en france il y a des départements à 3 chiffres et le 0 placé devant explique cela
Essayez de trouver d'autres motifs mais plus pertinents sinon vous allez amuser la galerie ce qui, au passage, peut être palisant
Quant à Franck77, il ne faut surtout pas que ce soit lui qui écrive un éventuel courrier de réclamation, sinon gare au retour de bâton
Voilà, c'était ma modeste contribution pour conserver une bonne ambiance