Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

26-09-2005 22:23:38 - PV pour stationnement

parodi
 Nouveau membre

Lieu: boulogne 
Inscrit le 22-09-2005 

PV pour stationnement

Voir le profil de parodi        Voter pour ce message (+1 point)

Ayant jeté par mégarde mes cles de voiture à la poubelle, je n'ai pas pu bouger ma voiture et j'ai eu un PV. J'avais bien sur mis un petit mot m'excusant. Or, sur le PV l'adresse est bourrrée de fautes d'orthographe. ( clau    de monnet au lieu de claude monet). Je voudrais savoir si c'est un motif de contestation

Merci

- Message classé dans : Stationnement

Liens complémentaires

26-09-2005 22:26:52 - PV pour stationnement

pippo
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-03-2005 

Re: PV pour stationnement

Voir le profil de pippo        Voter pour ce message (+1 point)

Non !

27-09-2005 10:06:04 - PV pour stationnement

franck77
 Apprenti conducteur

Inscrit le 27-09-2005 

Voir le profil de franck77        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
et oui c bien bete,
une chose toute simple, tourne le premier feuillet et dis moi si au dos dans le delai de recour y a t'il ecrit 30 jours, 45 jours ou 30 puis barré et reecrit pas l'agent 45 ????
si vous avez un pv ou il n'est pas mentionné ou corrigé avec ecrit 45 jours votre pv est caduque enfin depuis le mois de janvier seulement.
apres les fautes je ne sais pas mais regarde si les information sur le vehicule sont exact (type modele etc etc) si il y a une faute la ---> idem il est caduque
Pour faire annuler la douille si caduque ecris a l'agent de ministere public et joint une photocopie de chaque feuillets ou vas dans ton commissariat et demande le service des pv s'il y en a un...explique et logiquement il te l'annule.....

voilà voilà

27-09-2005 14:01:41 - PV pour stationnement

prunette
 Apprenti pilote

Inscrit le 24-07-2005 

Voir le profil de prunette        Voter pour ce message (+1 point)

une chose toute simple, tourne le premier feuillet et dis moi si au dos dans le delai de recour y a t'il ecrit 30 jours, 45 jours ou 30 puis barré et reecrit pas l'agent 45 ????
si vous avez un pv ou il n'est pas mentionné ou corrigé avec ecrit 45 jours votre pv est caduque enfin depuis le mois de janvier seulement.

Perso cette affirmation ne me convainct pas du tout et tiens plutot de la rumeur qu'autre chose. icon_confused  Est-ce que personnellement tu as réussi a te faire annuler un PV de cette maniere icon_confusedicon_confused:

vas dans ton commissariat et demande le service des pv s'il y en a un...explique et logiquement il te l'annule.....
voilà voilà

Tu viens d'ou toi du monde des bisounours icon_confused:   icon_lol

02-02-2006 14:28:09 - PV pour stationnement

jeansebthomas
 Nouveau membre

Inscrit le 02-02-2006 

Voir le profil de jeansebthomas        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

j'ai pris il y a quelques temps des pv pour stationnement génant et je me retrouve aujourd'hui avec une majoration.
Sur l'avis envoye par je ne sais qui me demandant de regler la somme de 75+33, je constate que l'immatriculation de la voiture n'est pas correcte.

Sur l'avis, il ya marqué 1695 TS0 73 au leu de 1695 TS 73

Est ce un caractere rajoute automatiquement par l'informatique (soit un zero soit un o) ou alors est une cause suffisante pour faire sauter les pv?

En vous remrciant

02-02-2006 14:38:41 - PV pour stationnement

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

j'ai pris il y a quelques temps des pv pour stationnement génant et je me retrouve aujourd'hui avec une majoration.
Sur l'avis envoye par je ne sais qui me demandant de regler la somme de 75+33, je constate que l'immatriculation de la voiture n'est pas correcte.

Est ce un caractere rajoute automatiquement par l'informatique (soit un zero soit un o) ou alors est une cause suffisante pour faire sauter les pv?

En vous remrciant

Bonjour,

En ce début de mois de févier il y en a, je ne citerai personne, qui vont faire de ces rapprochements, je ne vous dis pas   icon_redface  Comprenne qui pourra  icon_biggrin

Sur l'avis il est mentionné 1695 TS 073 car en france il y a des départements à 3 chiffres et le 0 placé devant explique cela  icon_lol

Essayez de trouver d'autres motifs mais plus pertinents sinon vous allez amuser la galerie ce qui, au passage, peut être plaisant malgré tout   icon_biggrin

Quant à Franck77, il ne faut surtout pas que ce soit lui qui écrive un éventuel courrier de réclamation, sinon gare au retour de bâton  icon_mad

Voilà, c'était ma modeste contribution pour conserver une bonne ambiance  icon_cool

02-02-2006 16:10:04 - PV pour stationnement

seven76
 Pilote confirmé

Inscrit le 21-07-2005 

Voir le profil de seven76        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

En vous remrciant

Bonjour,

En ce début de mois de févier il y en a, je ne citerai personne, qui vont faire de ces rapprochements, je ne vous dis pas   icon_redface  Comprenne qui pourra  icon_biggrin

Sur l'avis il est mentionné 1695 TS 073 car en france il y a des départements à 3 chiffres et le 0 placé devant explique cela  icon_lol

Essayez de trouver d'autres motifs mais plus pertinents sinon vous allez amuser la galerie ce qui, au passage, peut être palisant    icon_biggrin

Quant à Franck77, il ne faut surtout pas que ce soit lui qui écrive un éventuel courrier de réclamation, sinon gare au retour de bâton  icon_mad

Voilà, c'était ma modeste contribution pour conserver une bonne ambiance  icon_cool

Bonjour,

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  icon_biggrin

icon_arrow @++

Lotus 7

02-02-2006 17:07:46 - PV pour stationnement

jeansebthomas
 Nouveau membre

Inscrit le 02-02-2006 

Voir le profil de jeansebthomas        Voter pour ce message (+1 point)

merci et tant pis... dommage je vais devoir les payer...font ch... ces forces de l'ordre qui sont la que pour nous pourrir la vie.

02-02-2006 23:00:19 - PV pour stationnement

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

merci et tant pis... dommage je vais devoir les payer...font ch... ces forces de l'ordre qui sont la que pour nous pourrir la vie.

comme vous avez raison :rolleyes:

heureusement qu'ils n'ont pas écrit Claude Monnaie sur le pv, le lapsus eut été trop révélateur :rolleyes:

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :