| Pages: 1 |
|
26-09-2005 22:12:07 - [VDS] Silencieux DTM et Autre Universel Inox BAISSE DU PRIX
Inscrit le 26-09-2005 Messages: 6 |
[VDS] Silencieux DTM et Autre Universel Inox BAISSE DU PRIX
|
![]() |
Saluts à tous,
L'image a été réduite, Cliquez ici pour voir l'image en taille réelle. Le PRIX EST DE 175,99 € FRAIS DE PORT INCLU Maintenant les DTM à sortie bleui : Ils sont complètement en inox poli effet miroir, avec 2 sortie remontante et bout bleui, de 2,5pouces (6,35cm) chacune, ainssi qu'une entrée de 2,5pouces. Et de plus il vous ferons gagner entre 10 et 15cv selon les véhicule. Et le bruit et super agréable à enttendre. Ils peut se faire adapter sur tous les véhicules Les finotions sont vraiment superbe, et la qualité est également superbe, l'inox est très épais. Voila un photo : L'image a été réduite, Cliquez ici pour voir l'image en taille réelle. Le PRIX EST DE 175,99 € FRAIS DE PORT INCLU Et maintenant les APEXI N1 : Ils sont complètement en inox poli effet miroir, avec 1 sortie droite et bout bleui, de 3,5pouces (~9cm), ainssi qu'une entrée de 2,5pouces. Et de plus il vous ferons gagner entre 10 et 15cv selon les véhicule. Et le bruit et super agréable à enttendre. De plus une sourdine et livré avec, qui se place dans la sortie en 2 minutes, et vous permet d'avoir un autre son, ainsi vous choisirez votre préféré. Ils peut se faire adapter sur tous les véhicules même les moto. Les finotions sont vraiment superbe, et la qualité est également superbe, l'inox est très épais. Voila un photo : L'image a été réduite, Cliquez ici pour voir l'image en taille réelle. Le PRIX EST DE 173,99 € FRAIS DE PORT INCLU Et pour finir le Fireball Titanium : Ils sont complètement en inox poli effet miroir, avec 1 sortie biseauté et bout bleui, de 3,5pouces (~9cm), ainssi qu'une entrée de 2,5pouces. Et de plus il vous ferons gagner entre 10 et 15cv selon les véhicule. Et le bruit et super agréable à enttendre. De plus une sourdine et livré avec, qui se place dans la sortie en 2 minutes, et vous permet d'avoir un autre son, ainsi vous choisirez votre préféré. Ils peut se faire adapter sur tous les véhicules même les moto. Les finotions sont vraiment superbe, et la qualité est également superbe, l'inox est très épais. Voila un photo : L'image a été réduite, Cliquez ici pour voir l'image en taille réelle. Le PRIX EST DE 173,99 € FRAIS DE PORT INCLU Avant d'envoyer un silencieu, je le control, et regarde si il n'a pas de rayure ou autre problème, et je le nettoye pour enlever toutes trace de graisse ou de doit. Pour les paiement, je prend les chèque mais uniquement pour la France, pour les autre pays comme la Belgique, il est plus rapide de faire un payement par paypal, ou alors je vais mettre un petit site provisoirement en place pour le paiements par carte si cela intéresse des personnes. Pour les paiement par carte ou paypal, j'envoie le produit le jour même ou je reçoi le paiement ou si c'est le soir, le colis partira le matin suivant. Pour les paiement par chèque, il faudras attendre que j'encaisse le chèque, (en général le jour même) puis après j'expédie le silencieux. Pour la France les colis seron expédié en Colisimo Recommander en tarif R3. Et pour les autres pays, il seront envoyé en service prioritaire. Et chacun auras une facture avec garantie. C'est un lots de silencieux, donc en quantité limité et en vente ailleur également. Si vous avez des question n'hésiter pas Je suis entrain de faire un petit site qui seras provsoirement en place, pour les paiement par carte, je vous le mettrez une fois fini. |
26-09-2005 22:53:28 - [VDS] Silencieux DTM et Autre Universel Inox BAISSE DU PRIX
Lieu: (57) moselle Inscrit le 28-04-2005 Messages: 3162 |
26-09-2005 23:00:19 - [VDS] Silencieux DTM et Autre Universel Inox BAISSE DU PRIX
Lieu: Angers Inscrit le 29-08-2005 Messages: 32 |
26-09-2005 23:09:02 - [VDS] Silencieux DTM et Autre Universel Inox BAISSE DU PRIX
26-09-2005 23:14:06 - [VDS] Silencieux DTM et Autre Universel Inox BAISSE DU PRIX
Re: [VDS] Silencieux DTM et Autre Universel Inox BAISSE DU PRIX
|
![]() |
je vais pas quand meme dépenser 300 voir 500€ pour un remus ou autre un universel suffit argement moi je m en fout de la qualité je veut juste un bon son a l echappement c'est tout |
[URL=http://imageshack.us] [/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci |
26-09-2005 23:17:51 - [VDS] Silencieux DTM et Autre Universel Inox BAISSE DU PRIX
27-09-2005 12:09:38 - [VDS] Silencieux DTM et Autre Universel Inox BAISSE DU PRIX
|
![]() |
Voila un site provisoir que j'ai fais pour pouvoir payer par carte.
|
01-10-2005 21:16:29 - [VDS] Silencieux DTM et Autre Universel Inox BAISSE DU PRIX
01-10-2005 21:46:19 - [VDS] Silencieux DTM et Autre Universel Inox BAISSE DU PRIX
01-10-2005 23:37:27 - [VDS] Silencieux DTM et Autre Universel Inox BAISSE DU PRIX
01-10-2005 23:41:26 - [VDS] Silencieux DTM et Autre Universel Inox BAISSE DU PRIX
|
![]() |
salut eh bé je veut pas etre méchant ni partir en live mais je croit que pour les pot non hologué c'est fait pouir circuit et non route tu pourrait le préciser quand meme dans ton annonce |
[URL=http://imageshack.us] [/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci |
Liens complémentaires
Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1
Sujet similaires :