Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 3 novembre 2011 - #1381604 - Re: Conduite sous l'emprise de l'alcool (0,51 mg/l). Quel sanction ?

Bonjour

EtienneC a écrit:

Enfin, êtes-vous bien certain que cette impossibilité informatique existe toujours et que le logiciel n'a pas été mis à jour ?

A mon avis ce n'est pas l'affaire d'un logiciel, mais la décison, justifiée ou pas, là est tout le problème, des autorités à ne pas créditer les points d'un stage lorsqu'il y a perte totale des points alors qu'il n'y avait pas de possibilité de stage auparavant.

charles07
Nouveau membre

Inscrit le 28 octobre 2011 
Publié le 28 janvier 2012 - #1419245 - Re: Conduite sous l'emprise de l'alcool (0,51 mg/l). Quel sanction ?

Voilà le résultat de ma CRPC : 4 mois de suspension (j'en ai déjà fais 3), 220 euros d'amendes. Je m'en sors plûtot bien grâce à un bon dossier. Je recupère donc mon permis dans un mois. En revanche, comme je n'avais que 6 points je devrais recevoir une lettre dans les mois qui suivent m'annonçant, que mon permis est annulé pour solde nul.
Personne, même l'avocat, n'a su me dire si j'avais encore une chance de garder le permis ou non. Mes derniers espoirs reposent sur le fait que les procédures prennent vraiment du temps et que je ne recoive ce papier qu'après mes 1 ans de permis (en Octobre), où j'aurai 9 points sur mon permis. Et même dans ce cas je ne suis pas sûre que ça marche.
Je ne me fais donc pas trop d'illusion.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 28 janvier 2012 - #1419262 - Re: Conduite sous l'emprise de l'alcool (0,51 mg/l). Quel sanction ?

Bonjour,

Seule la lenteur de l'administration pourrait sauver votre permis, mais octobre semble bien loin.

Vous auriez une autre possiblité pour espérer sauver votre permis, c'est de former appel sur la CRPC et là, octobre est tout de suite moins loin icon_lol

Pensez à la visite médicale pour récupérer le permis

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto