Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 3 novembre 2011 - #1381604 -
Re: Conduite sous l'emprise de l'alcool (0,51 mg/l). Quel sanction ?
Bonjour
EtienneC a écrit:
Enfin, êtes-vous bien certain que cette impossibilité informatique existe toujours et que le logiciel n'a pas été mis à jour ?
A mon avis ce n'est pas l'affaire d'un logiciel, mais la décison, justifiée ou pas, là est tout le problème, des autorités à ne pas créditer les points d'un stage lorsqu'il y a perte totale des points alors qu'il n'y avait pas de possibilité de stage auparavant.
Publié le 28 janvier 2012 - #1419245 -
Re: Conduite sous l'emprise de l'alcool (0,51 mg/l). Quel sanction ?
Voilà le résultat de ma CRPC : 4 mois de suspension (j'en ai déjà fais 3), 220 euros d'amendes. Je m'en sors plûtot bien grâce à un bon dossier. Je recupère donc mon permis dans un mois. En revanche, comme je n'avais que 6 points je devrais recevoir une lettre dans les mois qui suivent m'annonçant, que mon permis est annulé pour solde nul. Personne, même l'avocat, n'a su me dire si j'avais encore une chance de garder le permis ou non. Mes derniers espoirs reposent sur le fait que les procédures prennent vraiment du temps et que je ne recoive ce papier qu'après mes 1 ans de permis (en Octobre), où j'aurai 9 points sur mon permis. Et même dans ce cas je ne suis pas sûre que ça marche. Je ne me fais donc pas trop d'illusion.