Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mag2371
Nouveau membre

Inscrit le 2 novembre 2011 
Publié le 2 novembre 2011 - #1380934 - ouverture centralisée ne fonctionne plus aprés changement de clé au garage

Bonjour, j'ai perdu l'une des clés e ma mégane, je me suis donc rendue chez un garagiste renault pour en refaire un jeu. Il m'a rendu une clé neuve avec toutes les fonctionnalités et mon ancienne clé qui a perdu au passage l'ouverture centralisée. Je peux ouvrir uniquement les portes avant avec la clé et la démarrer (je n'ai pas tout perdu!!!). Refaire ma clé m'a coûté 172 euros. Le garagiste m'a expliqué que renault ne faisait plus de clé comme j'avais et c'est pour ça que je me retrouve avec une "demi-clé". Qu'en pensez vous ? Est-ce possible ou me suis-je fait arnaquer par mon garagiste ? Si vous avez une solution...
Merci d'avance
Magali

Renault Megane de 2001

jarno
Conducteur confirmé
Lieu: polynesie française 
Inscrit le 4 avril 2011 
Ma voitureFiat Strada 1.9D 2005 Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 2 novembre 2011 - #1381338 - Re: ouverture centralisée ne fonctionne plus aprés changement de clé au garage

bonjour-888 renault fait toujours les plips pour les anciennes pour ce qui des inserts tu peux les faire faire localement avec une clé normale que tu coupes

le parfait est ce qui n,est plus a refaire

mag2371
Nouveau membre

Inscrit le 2 novembre 2011 
Publié le 3 novembre 2011 - #1381658 - Re: ouverture centralisée ne fonctionne plus aprés changement de clé au garage

icon_biggrin Bonjour, merci pour la réponse.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto