Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

inexiumus
Nouveau membre

Inscrit le 31 octobre 2011 
Publié le 31 octobre 2011 - #1380239 - impossible de démarrer sans code de sécurité

Bonjour,

mon alarme a bloqué mon moteur, je ne peux plus démarrer ma voiture, je n'ai pas de code pour la clé. j 'ai de l'électricité, tous fonctionnent sauf le moteur .merci

Rover 25 de 2004

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 31 octobre 2011 - #1380290 - Re: impossible de démarrer sans code de sécurité

bonjour-888 beh il faut trouvé ce code , c'est pas nous qui va te le donner en tout cas , c'est chez rover

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

inexiumus
Nouveau membre

Publié le 1 novembre 2011 - #1380383 - Re: impossible de démarrer sans code de sécurité

pour contacter rover...au tant téléphoner au pape!!! ils t envoient de services en services et à la fin .plus personne au bout du fil.

garconsympa
vip
Publié le 1 novembre 2011 - #1380387 - Re: impossible de démarrer sans code de sécurité

bonjour-888 il faut aller sur place avec carte grise de la voiture , car c'est tout simplement une question de securité pour tout tentative de vol ou autre

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

inexiumus
Nouveau membre

Publié le 1 novembre 2011 - #1380388 - Re: impossible de démarrer sans code de sécurité

dans un garage agréé? c'est si simple que ça? vont-ils trouver mon code d'après la carte grise? merci de votre suggestion.

garconsympa
vip
Publié le 1 novembre 2011 - #1380393 - Re: impossible de démarrer sans code de sécurité

bonjour-888  en principe c'est rover il doit y avoir votre code de voiture enregistré dans leur platforme  ,comme les codes autoradio par ex n pour les codes de clefs je pense que c la meme chose

inexiumus
Nouveau membre

Publié le 1 novembre 2011 - #1380394 - Re: impossible de démarrer sans code de sécurité

ok je vous remerci, je vais essayer...saleté d 'alarme,il nous embête( le propriétaire) mais pas les voleurs!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto