Publié le 31 octobre 2011 - #1380019 -
remplacement de la batterie
Bonjour, J'ai un probleme avec la batterie du scenic phase1 de 1997. C'est un batterie etanche car elle est sous le siege passager. Elle coute 320 euros chez Renault une paille! Savez vous ou on peut en trouver d'occasion? Par quel modele peut-on la remplacer ?
Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 30 novembre 2010
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 31 octobre 2011 - #1380047 -
Re: remplacement de la batterie
vous pouvez tres bien trouvé cette batteir moins chere dans les centres autos , prenez la batterie et mesurer hauteur largeur profondeur de la batterie et le + et le- bon coté et son amperages , ex 750 ah ou 640 ah etc,,, oublié pas le code radio de votre vehicule en cas depose batterie il faut entré le code radio si ce dernier est origine
quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 31 octobre 2011 - #1380059 -
Maintenant , toutes les batteries sont étanches.Alors dit chez Renault d''arrêter leur pipeau.Pour un essence 1.6 une 60 Amp suffit largement. Ce n'est pas une camion ta voiture un exemple parmi tant d'autres Vente batterie Des boutiques comme Point S sont souvent bien placées et garantissent 2 ans. J'ai ma Polo 1.4 qui tourne avec une 60 Amp depuis 2 ans. Maintenant , vu que l'on ne sait plus qui fabrique quoi, pourquoi ce prendre la tête avec une marque qui importe de Chine
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 30 novembre 2010
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 31 octobre 2011 - #1380061 -
siannoyl a écrit:
Maintenant , toutes les batteries sont étanches.Alors dit chez Renault d''arrêter leur pipeau.Pour un essence 1.6 une 60 Amp suffit largement. Ce n'est pas une camion ta voiture un exemple parmi tant d'autres Vente batterie Des boutiques comme Point S sont souvent bien placées et garantissent 2 ans. J'ai ma Polo 1.4 qui tourne avec une 60 Amp depuis 2 ans. Maintenant , vu que l'on ne sait plus qui fabrique quoi, pourquoi ce prendre la tête avec une marque qui importe de Chine
bonjour siannoy +1 pour toi lol
quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil