Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

maxi91
Nouveau membre

Inscrit le 31 octobre 2011 
Publié le 31 octobre 2011 - #1380019 - remplacement de la batterie

Bonjour,
J'ai un probleme avec la batterie du scenic phase1 de 1997. C'est un batterie etanche car elle est sous le siege passager. Elle coute 320 euros chez Renault une paille! Savez vous ou on peut en trouver d'occasion? Par quel modele peut-on la remplacer ?

Merci

Renault Scenic 1.6e RXT de 1997

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 31 octobre 2011 - #1380047 - Re: remplacement de la batterie

bonjour-888 vous pouvez tres bien trouvé cette batteir moins chere dans les centres autos , prenez la batterie et mesurer hauteur largeur profondeur de la batterie et le + et le-  bon coté et son amperages , ex 750 ah ou 640 ah etc,,,  oublié pas le code radio de votre vehicule en cas depose batterie il faut entré le code radio si ce dernier est origine

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

siannoyl
Membre tout simplement
Lieu: Picardie 
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 31 octobre 2011 - #1380059 - Re: remplacement de la batterie

bonjour-888
Maintenant , toutes les batteries sont étanches.Alors dit chez Renault d''arrêter leur pipeau.Pour un essence 1.6 une 60 Amp suffit largement. Ce n'est pas une camion ta voiture
un exemple parmi tant d'autres
Vente batterie
Des boutiques comme Point S sont souvent bien placées et garantissent 2 ans. J'ai ma Polo 1.4 qui tourne avec une 60 Amp depuis 2 ans.
Maintenant , vu que l'on ne sait plus qui fabrique quoi, pourquoi ce prendre la tête avec une marque qui importe de Chine

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Photo  - remplacement de la batterie

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 31 octobre 2011 - #1380061 - Re: remplacement de la batterie

siannoyl a écrit:

bonjour-888
Maintenant , toutes les batteries sont étanches.Alors dit chez Renault d''arrêter leur pipeau.Pour un essence 1.6 une 60 Amp suffit largement. Ce n'est pas une camion ta voiture
un exemple parmi tant d'autres
Vente batterie
Des boutiques comme Point S sont souvent bien placées et garantissent 2 ans. J'ai ma Polo 1.4 qui tourne avec une 60 Amp depuis 2 ans.
Maintenant , vu que l'on ne sait plus qui fabrique quoi, pourquoi ce prendre la tête avec une marque qui importe de Chine

bonjour siannoy  +1 pour toi lol

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto