Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 26 septembre 2005 - #151044 -
Fernando Alonso : Champion du Monde
Bonjour
Petit message pour saluer la victoire du plus grand pilote automobile de tous les temps ! Ok J'exagère un peu mais je suis content pour ce titre d'autant plus que je porte le même nom que lui !
Hors ligne Lieu: Yvelines
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 26 septembre 2005 - #151046 -
Re: Fernando Alonso : Champion du Monde
Oui mais toi tu es pas un pilote lol, moi aussi je suis content qu'il soit champion du monde, de plus c'est le plus jeune champion du monde en F1!!! Sa fait du bien de plus entendre parler de schumacher, me monte a la tete celui la!!!
Si un gendarme te demande de souffler, dis lui qu'il souffle avant toi et il te laisseras partir.
Hors ligne Lieu: saone et loire
Inscrit le 29 octobre 2005
Publié le 31 octobre 2005 - #173273 -
c'est sur que l'on peut que feliciter Alonso mais quand meme c'est pour pas rien que shumi a eu le titre 7 fois!!!! Mais bon jaime bien les deux!! Mais cette année va etre terrible car si alonso a la nouvelle renault et si les maclaren mercedes sont aussi puissante et plus fiable et que ferrari a une nouvelle voiture sa risque de faire de très très belle courses!!!!
Publié le 6 janvier 2006 - #218523 -
fernando: il est beau... il conduit bien... c'est le nouveau champion et ça le resteras pour lontemps, c'est moi qui vous le dit! je l'adore ce gars, depuis qu'il est chez minardi je crois en lui, et je suis fière de lui. a chaque course je le regarde avec fièreté et j'en pleure de joie quand il est sur le podium, c'est le meilleur!!!!
Publié le 7 janvier 2006 - #219194 -
Fernando c'est le roi, c'est un champion: + que ça c'est un dieu de la F1! mais il reste quand même montoya!et raïkonnen!
surtout que quand il sera chez mclaren alonso fa se faire enrumer pas kimi ha ha ha alonso il va la regretter son ancienne écurie quand il sera dans la meme écurie que kimi
kimi et meilleur alonso à la meme voiture que kimi kimi connait la voiture alonso est mort
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 7 janvier 2006 - #219406 -
salut ! je vais gacher un peu l'ambiance , mais ce n est qu un avis perso
vous allez tout de meme pas comparer alonso a schumy , a kimi ou juan pablo !!!!!je suis desole , mais c'est la voiture qui a gagne le titre de champion du monde des pilotes !! si la mc laren avait termine seulement deux ou trois grand prix de plus , y aurait pas plein de monde qui applaudiraient un gars a peine sorti de l adolescence !
mais y a du bon , ca change de la suprematie du Diable rouge , et j'espere que ca sera iceman qui sera titré cette saison .
Publié le 7 janvier 2006 - #219420 -
salut ! je vais gacher un peu l'ambiance , mais ce n est qu un avis perso
vous allez tout de meme pas comparer alonso a schumy , a kimi ou juan pablo !!!!!je suis desole , mais c'est la voiture qui a gagne le titre de champion du monde des pilotes !! si la mc laren avait termine seulement deux ou trois grand prix de plus , y aurait pas plein de monde qui applaudiraient un gars a peine sorti de l adolescence !
mais y a du bon , ca change de la suprematie du Diable rouge , et j'espere que ca sera iceman qui sera titré cette saison .
Bonne soiree
bien dit moi aussi j'espere que se soit iceman qui soit champion l'année prochaine(kimi héhé hé)
Hors ligne Lieu: Parfaite
Inscrit le 21 décembre 2005
Publié le 8 janvier 2006 - #219549 -
Je vous suis aussi. Je ne sais pas si Alonso aurait eu le courage de conduire sa F1 à plus de 250 dans les conditions rencontrées par Kimi au Nurburgring
Hors ligne Lieu: Dijon
Inscrit le 22 août 2005
Publié le 11 janvier 2006 - #222159 -
Mais Alonso est parti de chez Renault car l'écurie Renault F1 Team lui proposait 14Millions de $ tandis que MacLaren lui propose 20millions de $. Donc ilest parti pour avoir plus de blé, et Téléphonica ne sera plus sponsort de Renault donc Renault va (peut-être)"chuter". Dommage!
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 11 janvier 2006 - #222561 -
mais bien sur que tout est question d argent en F1 , y a qu a se rappeller l episode ralph schumacher lorsqu il a quitte williams bmw pour toyota et les commentaires de tonton franck . et puis telefonica ou pas , je pense que renault auront assez de sous pour tenir au moins dux saisons , ils ont un titre constructeur dans leur poches en plus ce qui attire un peu de fonds