Hors ligne Lieu: vosges
Inscrit le 27 septembre 2003
Publié le 26 septembre 2005 - #150986 -
Photos de ma nouvelle sub
Voici les photos de ma nouvelle sub... Elle estdu 11/98, 50 000Km 1) Extérieur :
PC avant GT 2000 Calandre GT 2000 Optiques Cristaux + AB cristaux + clignotants cristaux Rétroviseurs, bas de caisse et poignées couleur carrosserie PC Arrière 2000 Becquet STI6 (Zéro spec)
2) Intérieur :
Intérieur d’origine Console 3 manomètres (Pression de Turbo, pression d’huile et température d’huile) Sonde VDO 2 branches pour la pression histoire de garder le témoin d’alerte d’origine
3) Moteur :
Ligne Madac avec un Cata sport Silencieux Madac double sortie Dump Valve Sport 6 Evolution numérotée, double piston, réglable Filtre à air sec Apexi dans la boite d’origine
4) Châssis :
Jantes Cesam Suzuka Gold (Ev-Tec) avec 4 pneus neufs Dunlop SP9000 205*40*17 (neufs) Durite Aviation Avant GT2i avec liquide de freins Dot 5.1 Freins Brembo STI8, disques et plaquettes d’origine et cale de déport Etriers arrières peints en rouge J Goujons de roues neufs à l’avant Suspension d’origine
Et puis comme j'avais peur pour la conso...j'ai acheté une clio 1.4GPL de 94, et là c'est le bonheur à la pompe 44L pour 21€ soit 500km. (conso 7L/100km) Donc le sub pour le week et la besogneuse clio pour la semaine
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 26 septembre 2005 - #151100 -
Re: Photos de ma nouvelle sub
tres belle auto, felicitation. en plus avec ttes ses modifs elle doit roronner comme il faut, et bien marcher.
c'est sur qu'au qutoidient, c'est pas la joie les sub, mais pour se faire plaisir ... , j'espere que tu habite une region avec des routes sinueuses, ou en montagne ... le pied total avec ce genre d'auto.