Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jegou
Nouveau membre

Inscrit le 26 septembre 2005 
Publié le 26 septembre 2005 - #150967 - probleme de son sur chrysler voyager crd equippé dvd et tel

bonjour a tous,
voila mon pb : j'ai acheter un voyager depuis avril d'occase et l'ancien proprio a fait monter un lecteur dvd et aussi le telephonne et le tous relié a l'autoradio.j'ai toujours pensé que le son n'etait po tres puissant,mais bon,pour ecouter trankil,por moi ça me suffisait,mais j'ai eu une alerte cet ete ,,si je montait le son trop fort,il se coupait comme si il se mettai en securité,(je le mettai a 38 au debut) , ensuite je baissai a 20 sinon,il coupai et progressivement en descendant, et aujourd'hui,je n'ai + rien du tout et ça crepite un pe , bien que j'ai du mal a faire deffiler les chiffre pour augmenter le son,donc ,si qq'un a une idée sur ce pb,je suis preneur....je vous en remercie d'avance.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 septembre 2005 - #150973 - Re: probleme de son sur chrysler voyager crd equippé dvd et tel

Bjr
Pas evident a comprendre ta description mais si je l'ai a peu pres comprise je penchera a part evidement une panne de lautoradio a un pb de branchmeent sur le fil mute venant du telephone !!
Alors djea debranche les ocnnections telephone.. mute .. + entrees poru el dvd
eT tiens nosu au courant
Tiger

De l'entraide vient la solution !

jegou
Nouveau membre

Publié le 27 septembre 2005 - #151318 - Re: probleme de son sur chrysler voyager crd equippé dvd et tel

bonjour,tiger,merci de ta reponse,c'est super sympa d'autant que je voi que tu reponds  souvent aux gens , c'est ,je le repete super cool.
je tiens informer des que j'aurai fais cette manut,je bosse beaucoup cette semaine , donc fera ça certainnement ce week prochain.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 septembre 2005 - #151322 - Re: probleme de son sur chrysler voyager crd equippé dvd et tel

Slt
OK pas de probleme !!
Nh'esiete spas a prednre photo de larrier du poste quand tu auras demonte ca iade a se reperer car adistance pas facile
Tiens moi au courant
Tiger

De l'entraide vient la solution !

jegou
Nouveau membre

Publié le 27 septembre 2005 - #151374 - Re: probleme de son sur chrysler voyager crd equippé dvd et tel

rebonjour, tiger,
oui tres bonne idée,je vé le faire et te tiendrai  au courant,merci encore et bonne apetit....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto