Sur mon ax spot 10 de 1997,j' ai une perte de puissance assez considérable.Elle a 80 000kms et elle a ce problème depuis ses 50 000ks.J 'ai changé bougies + filtre à air----petite amélioration.Un petit conseil s.v.p. car je n' ai pas la valeur des sondes.ax spot 10----injection électronique mono point + allumage électroniqueessence.
Message supprime
je suis triste car tt le monde repond aux messages hyper rapidement sauf au mien....svp les garçons aidez moi!!
tu n'as pas de réponse parce que ton problème est trop vague. Tu dis perte de puissance, ça signifie quoi exactement ? Elle broute ? Vu que ça fait 30 000km qu'elle te fait ça, tu as peut être fait un contrôle technique depuis... Ils n'ont rien vu à ce moment là ?gom
salut, mais ta voiture elle avance? mais pas assez vite c'est ca?je te dirais que mon ancienne ax avait ce pobleme la aussi mais il na sagissait que d un tres mauvais rodage. c'etait une veille personne qui l avait et bon ben la voiture n avait jamais depasse les 90km ( par peur de l auto route )