1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nortonqueiros
Nouveau membre

Inscrit le 29 octobre 2011 
Publié le 29 octobre 2011 - #1379338 - nombreux probleme sur logan MCV

Bonjour,

J'ai acheté une logan MCV neuve en 2007. l'entretien et le suivi a tjrs été réalisés en temps et en heure dans les garages.
Les problemes rencontrés durant les 5  années sont les suivants:
-elle n'accélerait pas trés bien à froid : ils m'ont changé les injecteurs (pris en compte par la garantie)
-Compteur ne marchait plus: Un renvoi en plastique se trouve dans la boite à vitesse, il a cassé est ça m'a abimé l'ensemble des pignons et roulements de la Boite à vitesse: changement de toutes les pièces défectueuses à l'intérieur de la boite (pris en compte par la garantie).
-Réservoir percé (pris en compte de la garantie)
-Je viens de faire la courroie de distribution et mon garagiste me montre quil y a une fuite de gazoil à ma pompe à injection , il faut donc la changer; cette panne ne sera pas pris en compte car le voiture à 5 ans.
Ce véhicule dort dans un garage et n'a jamais été accidenté. Pouvez vous me dire si ces problemes vous sont arrivés? Surtout la pompe à injection
Merci

jarno
Conducteur confirmé
Lieu: polynesie française 
Inscrit le 4 avril 2011 
Ma voitureFiat Strada 1.9D 2005 Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 29 octobre 2011 - #1379345 - Re: nombreux probleme sur logan MCV

bonjour-888 je travaille en concession renault et je peux te dire qu,aucuns des problemes soulevés nous est arrivés,et que les dacia ont moins de problemes que les renault

le parfait est ce qui n,est plus a refaire

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto