Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chris0071
Apprenti conducteur
Inscrit le 27 octobre 2011 
Ma voiture Toyota Land Cruiser 3.0 TD-4D VX 5p 2001
Publié le 28 novembre 2011 - #1391706 - Re: est ce que quelqu'un a la solution ?

LDD4D a écrit:

Bonjour Chris,

Je pense avoir le même problème que toi, je voulais juste savoir si, quand tu avais ce problème, le voyant du turbo restait affiché au tableau de bord?
Merci pour ta réponse.

Bonjour,
lorsque le problème s'est produit, aucun voyant d'allumé, uniquement des pertes de puissances intempestives lors des accelérations (plafonnement à 110 Km/h même pied au plancher). Si le voyant Turbo s'allume, le problème est surment différent (dans le pire des cas Turbo HS ), mais le mieux est de faire un passage à la valise pour avoir le code panne exact (après reste les differentes sondes à vérifier).Voila.
Salutations.

protoy85
Pilote confirmé
Inscrit le 8 octobre 2011 
Ma voiture Toyota Previa 2.0 D-4D115 VX 7pl 2003
Publié le 28 novembre 2011 - #1391774 - Re: est ce que quelqu'un a la solution ?

bonjour,
qu'est ce que tu appele le voyant de turbo?
je pense plûtot que c'est ton voyant moteur qui s'allume(voyant orange avec une forme de robinet)
ton pb est peut être le même que chris0071 mais effetivement fait comme lui,passe ton véhicule au testeur toy et récupère le code et je te dirais ton pb.
je pense plûtot aux élécrovannes car a ma connaissance les cas de turbo sont extrêments rares.
mais bon pourqoui pas(il ne faut jamais dire "jamais")
tiens moi au courant et je pourrais si te le désire confirmer tes doutes et le diag fait par ta concessions
bon courage et a +

serpent13
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2012 
Publié le 26 mars 2012 - #1449525 - Re: est ce que quelqu'un a la solution ?

Bonjour,j ai un code p78/8 sur corolla verso d4d de 2002 toy me dit sondes hp a remplacer!
sagit des vannes ev?
merci pour le coup de main
tony

protoy85
Pilote confirmé
Inscrit le 8 octobre 2011 
Ma voiture Toyota Previa 2.0 D-4D115 VX 7pl 2003
Publié le 26 mars 2012 - #1449643 - Re: est ce que quelqu'un a la solution ?

bonsoir,
malheureusement oui,
78/8=sondes de pompes a remplacer
mais comme je l'ai indiqué auparavent les sondes ont étés modifier(le traitement anti corrossion).
il faut que la référence soit 04221-27012 et non plus011
le pb est courant sur les pompes de type hp2 monté sur ce véhicule
la seule bonne nouvelle c'est que leurs prix a baissé aux environs de 350 euros avec la main d'oeuvre et que c'est toujours moins qu'une pompe
moi j'ai un petit conseil,change aussi ton filtre a carburant et met s'en un d'origine
si tu veut d'autres précisions ,n'hésite pas
tiens nous au courant
bon courage et a +

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto