1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Vans95
Nouveau membre

Inscrit le 26 octobre 2011 
Publié le 26 octobre 2011 - #1378259 - Problème au niveau du moteur

Bonjour,
J'ai depuis peu un petit problème avec ma Be up, quand je roulais (nottament quand j'ai pris une montée) ma voiture à complètement faiblie jusqu'à chauffer au point de fumer considérablement et sentir le plastic brûlé. Je ne comprends pas d'ou sa peut venir, j'ai changé le liquide de refroidissement, changé radiateur etc.. J'ai donc attendu un peu que la voiture refroidisse et suis repartis. En voulant rentré chez moi j'ai sentis que la voiture n'avançait plus autant qu'avant, j'ai donc continuer ma route le plus doucement possible (il était quand même 00h30 et je voulais pas réveiller mon père...) et là la voiture s'est mise à décellerer toute seule et petit à petit et rebellote la fumée.. Si quelqu'un voit d'ou sa pourrait venir sa m'aiderai beaucoup car dans mon pays (Nouvelle-Calédonie) il n'y a qu'un magasin Ligier qui peut entretenir la voiture, et je vous dis pas le prix pour l'entretien et le prix des pièces qu'il faudrat changer ici (environ 50% plus chère qu'en Métropole).
Cordialement,
Léo.

Ligier Be Up de 1995

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto